Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
RENSEIGNEMENT URGENT MERCI
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 12h09    Sujet du message: Répondre en citant

Pourreiez vous me renseigner , svp le nom du président du Club Midi de France aisni que ses coordonnées , c'est assez urgent , je vous en remerçies d'avance ,c'est très important merci encore :chat :garde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

je ne connais pas ce club ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 12h58    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus ? et j'ai ete regarder ,pas trouve!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 13h22    Sujet du message: Répondre en citant

serai-ce un nouveau club dans le sud sur nice ????? ou dans les environs ???
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 16h08    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en saispas plus ,mais peut être longuedoc merci a vous , car j'ai eu ce monsieur au tél ,hélas la comunication était super mauvaise et n'ai rien compris encore merci
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 17h48    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je viens de trouver et pris contact avec ce président je vous rassure pas grave encore merci a tous :chat:chat:chat
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 17h53    Sujet du message: Répondre en citant

je suis curieuse je voudrai savoir tu en as trop dis en privé si tu veux merci :rire
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 21h09    Sujet du message: Répondre en citant

hé voila encore , parce que l'on demande quelque chose , tout de suite faut savoir le pourquoi et le comment , mais c'est personnel alors !!!!!!!:yes:yes:yes:yes
Revenir en haut de page
anouck
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: TALANT ( Banlieu de DIJON )

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 21h15    Sujet du message: Répondre en citant

si tu demande quelque chose il est normale que les personnes qui reponde savent pourquoi que tu demande cela
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 21h27    Sujet du message: Répondre en citant

il est normal que les personnes qui réponde savent pourquoi tu demandes cela , mais que savent -ils !!!!! rien et c'est pas une raison de m'envoyer des MP c'est personnel et rien de spécial je veux tout simplement avoir les coordonnées de ces dirigents de club c'est tout et cela ne regarde personne :chat:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 21h35    Sujet du message: Répondre en citant

comme je t'ai dit en MP, il ne fallait pas demander sur un forum, si c'est si confidentiel. Il y a à ma connaissance 5 ou 6 club dans le sud de la France, comment te donner un n° de téléphone si nous n'avons pas plus de renseignements? et si cela ne regarde personne ( comme tu dis ) n'expose pas tes questions ici .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 21h37    Sujet du message: Répondre en citant

samara je ne pensais pas etre indiscrete :muet tu as posée une question be voila si c'est un nouveau club cela aurait ete bien de le savoir mais bon si c'est personnel ca ne m'interresse pas :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
anouck



Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: TALANT ( Banlieu de DIJON )

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 21h49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis totalament de l'avis de foreign et myco a ce sujet
Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 22h19    Sujet du message: Répondre en citant

la prochaine fois qu'elle demandera un renseignement, elle s'étonnera de ne pas avoir de réponse :chut
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 22h19    Sujet du message: Répondre en citant

la prochaine fois j'irais meme pas chercher :langue:langue
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum