Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Black silver torbie blotched ou autre chose??????

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petit_hibou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 09h45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une de mes petites qui m'intrigue au niveau de sa couleur...Ses soeurs et sa maman sont black silver torbie blotched, aucuns doutes...mais elle...Elle est black silver blotched tabby, très beau contraste, très beau dessin et il y a ça et là du roux. Elle n'est pas 'mêlée' comme les autres..au contraire, le patron est très très bien dessiné..Juste quelques touffes de roux...Est-elle tortie comme les autres?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

et torbie ne veut pas dire justement tortie tabby ? Je me permets, vu que j'ai une Coon qui est exactement de cette couleur. Dommage en tout cas qu'on ne puisse pas la voir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit_hibou



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 10h53    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, tortie tabby = torbie. Elle est en photo sur mon site. Vraiment tout d'une petite 'whiskas' avec quelques touffes de roux. C'est pas très courant comme couleur en tout cas...
Revenir en haut de page
lifecats
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 10h57    Sujet du message: Répondre en citant

quelle chance une couleur comme ça , il faut la garder. c'est tres rare. moi j'ai une exo arlequine black silver tortie tabby et c'est tres beau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit_hibou



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 11h00    Sujet du message: Répondre en citant

La petite a trouvé des nouveaux maîtres..mais ils seraient partant pour que je la sorte un peu en expo..on verra bien! :mdr
Revenir en haut de page
boaboa
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1061
Localisation: Pas de calais

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 15h25    Sujet du message: Répondre en citant

C est ma uleur de prédilection peux tu m envoyer ton site en mp

juste pour mes eux hihihihihihih:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shiraz
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 18h31    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux savoir si elle est tortie il suffit de regarder les coussinets ! Sinon cela peut-être du rufus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit_hibou



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 18h38    Sujet du message: Répondre en citant

Tous noirs...Le rufus c'est pas uniquement sur le visage du chat? Les touffes qu'elle a sont sur la nuque et le corps entre autre...rien sur les papattes...
Est-ce que je pourrais dire qu'elle est black silver blotched tabby et red?
:bof:triste
Revenir en haut de page
shiraz



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 20h05    Sujet du message: Répondre en citant

non cette couleur n'existe pas !!! Soit elles sont tortie soit black silver ! Si les coussinets ne sont que noirs elles sont black silver ! Le rufus peut-être sur tout le corps !
Revenir en haut de page
petit_hibou



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 23h38    Sujet du message: Répondre en citant

Shiraz tu as raison! J'ai été me renseigner...Ce qu'elle a est donc du rufus!!! Faut vite que je fasse changer le pedigree!!!! Au fait, en expo, est-ce considéré comme une tare?
Revenir en haut de page
shiraz



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 680

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 07h53    Sujet du message: Répondre en citant

Le rufus n'est pas une tare pour les titres mais pour les podiums cela peut être contraienient !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum