Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
besoin de vos precieux conseils
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lifecats
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 10h40    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas merci à tous pour vos conseils , j'ai beaucoup de chats et j'apprend encore tout les jours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit_hibou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 10h41    Sujet du message: Répondre en citant

ça, ça doit être pratique..Les miens sont des fines bouches!!! A l'extrème! J'essaie de leur donner un petit morceau de salami, jambon ou autre parfois...Non! Rien à faire! Par contre les boîtes alm... alors ça c'est la folie dans la maison! Ils pourraient tuer pour ça!!! :mdr:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lifecats



Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 10h53    Sujet du message: Répondre en citant

quant il sera en condition j'essayerai de vs mettre des photos de mon rescapé. c'est un magnifique persan black smoke. je m'en suis telment occupé que je n'est pas coeur à le vendre , il restera donc dans la famille en tant que chat de compagnie.maman steriliser , bebé sera steriliser et papa à etait castrer comme çà il n'y a pas de jaloux.
Revenir en haut de page
petit_hibou



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 10h55    Sujet du message: Répondre en citant

S'il m'arrivait la même aventure, je garderais aussi le bébé! Une telle épreuve, ça crée des liens très forts!
Revenir en haut de page
kadjar
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 1096

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 10h59    Sujet du message: Répondre en citant

Ton p'ti orphelin a simplement encore besoin de se faire câliner , même à 48 jours ET il SAIT parfaitement qu'en réclamant un ' têtê ' que cela veut dire se blottir contre maman humaine , pétrir ... :chat:chat
Ce serait moi, je lui passerais ce qui n'est pas un caprice , mais un besoin pour lui !Je sais, c'est parfois fatiguant ces grrrrands bébés , mais bon, cela l'aidera aussi psychologiquement à se construire de recevoir autant de tendresse maternelle qu'il en réclame !
Si te dis qu'il y a bien des années, un chaton persan à moi ( un peu dans le même cas )est parti totalement sevré à 4 mois et que sa première besogne chez sa nouvelle maman a été de lui faire comprendre qu'il avait de nouveau un besoin plus qu'impératif d'un ti têtê ! ! !:rouge:roi
Total, ce grand nigaud de Zoltan à l'age de dix ans prenait encore son p'ti bib de milkod...tous les soirs dans les bras de maman humaine !
Tendresses à p'tit gamin !:chat:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit_hibou



Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 11h03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que des fois, ils aiment bien faire les gros bébés! Un petit câlin, une petite têtée chez maman...Trop mignon! :chat
Revenir en haut de page
lifecats



Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 11h03    Sujet du message: Répondre en citant

souvent les gens me regarde avec des gros yeux quand je dis que je suis eleveuse de chat , certain meme croyaient que c'etait pour la fourrure (il faut etre dingue)
et quand je dit le prix de vente d'un chaton on me dit 'tu dois te faire un fric'
et pourtant mes reproductrices avec leurs chatons ne suffise pas à payer tout les frais des chats de compagnie. c'est parfois difficile .
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 14h03    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste d'en parler au tel avec une amie :
Personne chez moi n'aime le steack haché, par contre la même viande coupée en morceaux fait fureur :super:Pour les chatons je coupe des tous petits morceaux aux ciseaux inox (les ciseaux acier peuvent laisser un goût).
J'ai élevé 3 orphelins, ils on 8,5 semaines et ont été pucés et vaccinés hier, ils ont dépassé le kilo et je n'ai eu aucun soucis avec eux mais il est vrai qu'ils sont 3, un BB unique ce n'est pas évident pour le sevrage même quand maman est là :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

meme qu'ils sont super beaux :rire:clindoeil:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anouck
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 110
Localisation: TALANT ( Banlieu de DIJON )

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 22h08    Sujet du message: Répondre en citant

mon exo qui a 1 an est toujours gourmande de steak hache ainsi que de vah.. ... ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum