Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Pauvre titi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titi
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 274

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 20h38    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, titi est allé se faire détartrer les dents comme prévu ce matin, le vétérinaire en a profité pour lui arracher deux dents.

Il a du meloxidyl à prendre ( 10 gouttes), je suis étonné car c'est marqué pour chien, donc le traitement commencant demain je préfère l'appeller demain avant de lui donner au cas ou il aurait fait une erreur(vous éleveur vous connaissez ce produit ???)
Titi a aussi du baytril (anti infectieux) peut etre des antibiotiques je ne sais pas.

Titi a mangé (du pâté) en arrivant, il avait très faim le pauvre.
En ce moment il est un peu amorphe et fait dodo.

Purée il faut etre riche pour avoir un animal ca m'a couté 145 euro mais bon pour mes chats je mangerais des pâtes pendant plusieurs jours si il le fallait pour les faire soigner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 20h43    Sujet du message: Répondre en citant

deux dents ce n'est pas grave, pour le médic.je ne sais pas nous n'avons pas les mêmes, fait attention à son repas , qu'il ne mange pas trop, risque de vomir, plutôt de l'eau
bonne chance pour Titi
amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 21h05    Sujet du message: Répondre en citant

TE fais pas de bile les medocs chiens et chats sont tres souvent les memes :soleil:epauler:pour titi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titi



Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 274

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 21h18    Sujet du message: Répondre en citant

Le véto a dit qu'il pouvait manger, mais bon il en a eu très peu dés qu'il est arrivé, il en réclamait encore mais mon mari n'a pas voulu lui en donner davantage, peut etre ce soir vers 23 heures.Il a refusé les croquettes ( normal) il a mangé un petit peu de sachet fraicheur.
Revenir en haut de page
Dynasty
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

D'ici demain, il aura repris ses petites habitudes:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi



Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 274

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je l'espère .:sourire
Revenir en haut de page
titi



Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 274

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 21h37    Sujet du message: Répondre en citant

ca va titi a 5 ans, c'est 1 demi par jour.
Revenir en haut de page
titi



Inscrit le: 04 Fév 2002
Messages: 274

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 21h38    Sujet du message: Répondre en citant

merci iodine.
Revenir en haut de page
oquidort
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 408
Localisation: banlieue toulousaine

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 08h08    Sujet du message: Répondre en citant

Titi peut manger, quand ils ont arraché les 8 prémolaires de ma petite, le soir, elle a dévoré. :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 10h15    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais juste que ton véto à l'euro très lourd pour boubouille ma persane bleu elle a été détarté en février avec 2 extractions 1 molaire et un croc pour 85 euros avec une injection le samedi et une autre le dimanche et je suis à Paris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oquidort



Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 408
Localisation: banlieue toulousaine

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 11h54    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord avec toi TVB, ma petite a été stérilisée en plus de l'extraction des dents et je n'en ai pas eu pour tant .... mais c'est peut-être pour moi que comme je leur laisse en moyenne 200€ par mois depuis 10 mois, ils ont fait un geste :clindoeil
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 15h11    Sujet du message: Répondre en citant

et bé, mon veto me demande 150euro pour la detartre !!!!!!(jena)
pas cher ton veto a paris :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynasty



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 20h31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'était 50 euros le détartrage seul.:chat
Revenir en haut de page
Ti voglio bene



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 13h24    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve sa vraiment abusé pour un détartrage 150 euros dans ce cas il serait à mon avis bon de jouer sur la concurence, il suffit de poser la question sur le prix avant de l'emmener chez le véto et lui faire comprendre par rapport au tarif qu'il n'est pas le seul avec diplomatie bien entendu et en général sa fonctionne bien. 150 euros c'est le prix que j'ai payé pour faire stérilisée un de mes persanes et encore c'était 145 et non 150

50 euros c'est aussi le prix que ma véto prend pour un détartrage seul sans extraction!:super:chat
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum