Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Comment créer son site internet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chouya
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2004, 00h19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!J'aimerai savoir comment peut on créer son site internet.Est ce gratuit?Sinon combien dois t on payer?Comment fait on pr avoir des belles photos de chats?Ex en page d'accueil?Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leman
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 31 Jan 2002
Messages: 580

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2004, 00h32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, soit tu crées ton site toi même, avec des logiciels spécifiques ( frontpage, dreamweaver etc), certains hébergeurs proposent des modèles types, soit tu payes quelqu'un pour le faire . Quant aux photos tu prends ton appareil, tu photographies tes chats ou alors tu engages un photographe animalier qui viendra chez toi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chouya



Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 47

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2004, 00h53    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non vs avez ps compris pr les photos!Excusez moi je me suis mal exprimée...Je voulais parler d'images en faite.On peut en avoir sdes cd rom?
Bizzzzzz
Revenir en haut de page
domino
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 10 Juil 1999
Messages: 297

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2004, 10h39    Sujet du message: Répondre en citant

tout est sous copyright ,on ne peut rien mettre sur le net sans l'autorisation préalable de une ou plusieurs personnes , par exemple pour une photo de chat il faut l'autorisation du photographe ET l'autoristion du propriétaire du chat au moment où la photo a été prise (si un chat a été photographié à 6 mois ,c'est l'autorisation du propriétaire du chat quand il avait 6 mois) .
Il existe cependant des photos et images libres de droit.
Pour les graphiques servant de base à un site , certains sites proposent des web sets ou sets graphiques, c'est à dire des sites graphiques vides qu'on remplit avec textes et photos .
il faut au minimum un logiciel de création de pages web et un logiciel de traitement d'image
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum