Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GISSS FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 20h51 Sujet du message: |
|
|
j'ai une portée de chatons , ils ont fait un coryza , 13 jours apres le vaccin , très malades , 9 jours chez le véto , ils sont tirés d'affaire mes petits bouts, mais quelle histoire , quelqu'un peut m'expliquer comment ça peut arriver , merci , giss |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 21h07 Sujet du message: |
|
|
je dois avouer qu'au niveau vaccins je ne les faits pas avant trois mois à mes chatons , pour eviter des ennuis maintenant cela peut aussi venir du vaccin lui même ??? |
|
|
|
vallyvolga FDA d'argent
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007, 22h58 Sujet du message: |
|
|
pas eu de coryza aussi fort mais par contre 2 fois de suite réaction vaccinale 1 jour après l'injection avec les yeux qui pleurent pendant plus d'une semaine , pour info j'attends presque les 3 mois des chatons et ils pèsent presque un kilo. Le vétérinaire va prévenir le labo. |
|
|
|
dragon FDA d'or
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 05h53 Sujet du message: |
|
|
parce que le vaccin est trop fort
si je pense à la marque que c'est, certains ont perdu des portées entière suite à la vaccination des chatons. Sur les adultes cela ne fait rien car ils sont plus costauds.
cela fait plus d'un an 1/2 que je n'utilise plus ce vaccin, j'ai eu trop de problème et ne suis pas la seule. |
|
|
|
vallyvolga
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 09h25 Sujet du message: |
|
|
je peux connaitre la marque, en mp, merci |
|
|
|
GISSS
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 10h20 Sujet du message: |
|
|
bonjour , je les ai fait vacciner à 10 semaines , ils pesaient 1kg100, des petits siams et orientaux, très en forme au moment du vaccin , ce matin ils ont la peche.. |
|
|
|
GISSS
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 10h22 Sujet du message: |
|
|
oui la prochaine fois je ferai attention, pas avant 3 mois ... les labos sont sur l 'affaire....Le vet ne sait pas avec quel vaccin , il fera les rappels...
Merci |
|
|
|
GISSS
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 10h25 Sujet du message: |
|
|
moi aussi les labos sont prévenus... l 'un des petits a failli mourir , pneumonie , en fait on leur a inoculé la maladie ....on ne sait pas avec quel vaccin on va les revacciner .. mais d'abord il faut qu'ils retrouvent la peche... |
|
|
|
GISSS
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 10h27 Sujet du message: |
|
|
LEUCOCELL ET FELLOCELL |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 10h42 Sujet du message: |
|
|
bon courage : moi cette année apres le vaccin j'ai eu des larmoiements sur plusieurs jours et tout est rentré dans l'ordre pareil on verra pour prochain vaccin |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 10h49 Sujet du message: |
|
|
Les gosses sont souvent un peu paf après le ROR,c'est normal, la réaction aux vaccns . je pense que c'est pareil pour les animaux . evidement en cas de décès, il y a de quoi se poser des questions |
|
|
|
GISSS
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 11h19 Sujet du message: |
|
|
merci , franchement, ils sont sauvés mais j 'avoue que je n 'y comprends rien... 27 jours de traitement... et puis maintenant , ils seront fragiles à vie et porteurs...herpès et calicivirus puisque qu'ils ont été testés. C 'est ma première portée, des petits siams et orientaux..ils sont trop bo et trop gentils ,et je vais faire comment pour les placer?
merci pour les encouragements , moi ausssi j 'en ai été malades.
Aux états unis , ils ne vaccinent que tous les 3 ans..
Quelqu'un connait il la marque d'un vaccin plus innofensif? |
|
|
|
GISSS
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 11h19 Sujet du message: |
|
|
merci , franchement, ils sont sauvés mais j 'avoue que je n 'y comprends rien... 27 jours de traitement... et puis maintenant , ils seront fragiles à vie et porteurs...herpès et calicivirus puisque qu'ils ont été testés. C 'est ma première portée, des petits siams et orientaux..ils sont trop bo et trop gentils ,et je vais faire comment pour les placer?
merci pour les encouragements , moi ausssi j 'en ai été malades.
Aux états unis , ils ne vaccinent que tous les 3 ans..
Quelqu'un connait il la marque d'un vaccin plus innofensif? |
|
|
|
GISSS
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 12h06 Sujet du message: |
|
|
oui je me pose des questions , il y a qd meme eu des mortalités après des vaccins chez des chatons , mais ça ne se dit pas trop ...
Moi s je suis 'une grande ', mon fils ce 1 grd aussi , (sourires) , a été hospitamlisé 8 jours apres un rouvax, y a bien longtemps... décidemment pas de chance acvec les vaccins... ce que je ne comprends pas ce pour quoi il fo faut les revacciner parce que en fait maintenant ils sont porteurs... mon vet il est super mais un peu débordé pour m 'expliquer tt cela.. |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 05 Juin 2007, 12h40 Sujet du message: |
|
|
Leucocell et felocell sont les vaccins du labo Pfizer, que je fais depuis 9 sns sur tous mes chats et chatons à 8,5 et 12 semaines. Je n'ai jamais constaté quoi que ce soit sur les chatons, ni les adultes sauf un gouttière à son premier rappel annuel qui a dormi 24H.
Pour info le vaccin incriminé ces derniers temps n'est pas de ce labo : |
|
|
|
|