Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Une de mes petites puce n' arrête pas de vomir et d' avoir l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LILOUE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 21h41    Sujet du message: Répondre en citant

La plus petite la tigrée depuis que j' ai arrêté le lait pour chaton vomit tout se que je lui donne et a une diarrée très liquide quel médicament puis je lui donner ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valda
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 21h42    Sujet du message: Répondre en citant

Rien sans un avis vétérinaire...
Abbybel
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 21h46    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà a la diete, il vaut mieux rien donner que de gaver et de la faire vomir.
Un avis veto me semble le plus approprié pour déterminer la cause et pouvoir la soigner.
Ne tarde pas, petits ils son tellement vite déshydratés.
Donne nous des nouvelles
LILOUE

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 22h02    Sujet du message: Répondre en citant

J'appellerai le véto demain matin , je pense que c' est certainement le changement de nourriture , je ne lui donne plus rien à manger car cela repart aussi vite que c' est rentré le problème c' est qu'elle n' arrête pas de réclamer , elle me fait mal au coeur ma patite puce:snif:snif:snif
Abbybel

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 22h20    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux lui donner une petite quantité de convalescence support RC veterinary instant diet féline à servir tiède.
Milord
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 23h06    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ne pas appeler un véto de garde ?
LILOUE

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007, 23h09    Sujet du message: Répondre en citant

On m' a conseillé de faire cuire du riz et de lui donner un peu d' eau du riz , je vais le faire pour les médocs je n' ai rien à la maison
Baloogie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 01h04    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

je ne sais pas quel âge à ta puce mais cela peut être dû au fait que son système digestif ne puisse pas assimiler les nouveaux nutriments apportés et comme cela varie pour chaque chaton ... Comme dit précedemment vaut mieux la diète en attendant le véto.
Bon courage:chat
LILOUE

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 11h59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous , je reviens de chez le véto ce n'était pas très grave , c'était le changement de nourriture , donc je la repasse au lait pour chaton , la diarrée c'est arrêtée ainsi que les vomissements merci à tous pour vos conseils
bonne journée:soleil
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 12h06    Sujet du message: Répondre en citant

oui apparemment elle n'est tout simplement pas encore prete pour le sevrage ou alors la transition a ete trop rapide:chat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007, 12h20    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en doutais liloue :yes oui le lait chaton :soleil:soleil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: