Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
mauvaise nouvelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 19h39    Sujet du message: Répondre en citant

pour les éleveurs , juges et clubs qui ont connus Madame Monique BOttemanne Unger éleveuse d'orientale et secrétaire au club de Monsieur Pantigny , hier sa fille ainée agée de 32 ans est décédée a la clinique de Bruxelles elle laisse derrière elle un petit garçon de 4 ans , sur 3 jours de temps , elle est partie d'une hépatite virulente.
Je mets ce message sur le forum , car je ne sais pas toucher tout le monde félin qui l'on connue , si vous le désirez vous pouvez toujours me faire parvenir un mp que je trasmettrais a son mari ainsi qu'a sa famille , merci pour elle
Monique était très connue dans le monde félin en France c'était une personne dévouée pour beaucoup de choses :snif:snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NEFERTITI
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Déc 2000
Messages: 107

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 20h25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis effondrée par cette mauvaise nouvelle ! Je ne connaissais pas spécialement sa pauvre fille mais je connais Monique depuis des années. Elle a un coeur grand comme ça et ne mérite pas ce qui lui arrive aujourd'hui. Perdre un enfant est sans doute le pire des malheurs pour une mère. Meilleures pensées pour elle et sa famille, surtout pour ce petit de 4 ans :doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sev1tz
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 178

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 20h33    Sujet du message: Répondre en citant

quel malheur, je ne les connais pas mais je pense au petit garçon si petit ... :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 20h55    Sujet du message: Répondre en citant

oui Monique avait un grand coeur rempli de choses que beaucoup ne possède plus a présent , moi elle est de ma famille , et c'est elle qui m'a fait mettre dans l'élevage , elle m'a tout appris , da A jusque Z en plus elle avait deux filles qui l'entouraient pour tout , Audraye qui elle est connue dans beaucoup de clubs faisant de l'élevage aussi en abyssin , cela est un grand choc pour nous tous qui l'avont connue Vincianne était une fille très calme que tous appréciaient, trop jeune pour nous quittez et son petit garçon qu'elle aimait tant cela va faire un vide pour lui et comment luui faire comprendre que MAMAN n'est plus :snif:snif:snif:snif:snif son enterrement est prévu pour le samedi 2 juin près de Charleroi
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 21h05    Sujet du message: Répondre en citant

quelle tristesse pour cette famille, je leurs présente mes sincères condoléances, et je pense à ce petit garçon qui a perdu sa maman:epauler:epauler

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 21h25    Sujet du message: Répondre en citant

comme c'est triste :triste je pense à son petit garçon qui va avoir du mal à comprendre :snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nanouche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 214

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 21h33    Sujet du message: Répondre en citant

La vie est vraiment trop dure!Quelle injustice!J'ai une grande pensée pour cette dame et ce petit garçon privé à jamais de maman!:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaelle
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 2278

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007, 23h42    Sujet du message: Répondre en citant





quelle tristese ne pensant a son petit garçon

sincéres condoléances a cette famille si durement touchée :triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 08h17    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle horreur . 32 ans c'est pas un âge pour mourir de toute façon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 13h16    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous , je vais cet après midi rendre visite et lui transmettrais vos pensées pour sa fille , Nefertiti , je lui donnerai ton mp a Monique qui je crois lui fera sûrement plaisir , avec les conseils du psy , le petit a été voir sa mamn et l'a embrassé c'est très dure pour moi de vous dire cela , c'est un drame , en plus qu'ils venaient de terminé la maison qu'ils avaient acheté et il allait rentré dans cette maison demain que la vie est bizare , et qu'a côté de cela on ce disoute pour des choses qui ne valent pas la vie
merci , je tremble en taper ces mots
merci ,merci pour la famille et eux qui on connu Monique
Revenir en haut de page
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 19h56    Sujet du message: Répondre en citant

Sans connaitre, on ne peut qu'être ému et touché par un tel événement, quelle injustice, pensées pour toute sa famille et ce petit, perdre un des ses parents, même si on n'est trés entouré, laisse un manque irrenplacable :snif:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2007, 23h17    Sujet du message: Répondre en citant

voici la dernière nouvelle , je suis allée rendre visite , et notre Vincianne dans son cerceuil était comme si elle dormait , un ange , et aupès de ses mains un tout petit bouquet , de son petit garçon a maman que j'aime cela m'a été trèloin , pauvre fille , même les enfants de sa classe de gardienne avait fait une corbeille de fleurs en bois et papier ainsi qu'une grande photo avec ses élèves , des fleurs partout , on ne savait plus passer toutes ces fleurs blanche garnie de tulle et ruban blanc , comme pour une mariée , hélas cela ne la fera pas revenir , mais pour le papa et la maman sa souer audrey c'est un peu de réconfort , voilà , néfertiti j'ai remis a Monique ton message et elle m'a promis de te télé après
Vincianne restera pour moi une image que je garderais longtemps ,elle est une reine , mais laisse dans le coeur de beaucoup des souvenirs:reine:reine
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum