Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

croquettes Hairball...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quézal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10h41    Sujet du message: Répondre en citant

à celles et ceux qui les utilisent: avez vous une réelle différence par rapport à la gamme classique ou est-ce juste un coup de pub??

merçi de vos avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 10h58    Sujet du message: Répondre en citant

je précise que je parles de toutes marques confondues :clindoeil
pelote et cie
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 11h18    Sujet du message: Répondre en citant

franchement oui Queque, leurs anciennes croquettes etaient hairball, et ils allaient regulierement tous les jours, les nouvelles ne l etant pas, j ai du leur donner de la pate au malt pour qu ils aillent, mais j ai l impression qu ils s habituent et peut etre au bout du compte ils n auront plus besoin de rien...(pardon pour ces explications techniques)
quézal

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 11h30    Sujet du message: Répondre en citant

merçi Eve,:clindoeil en fait içi pas de problèmes, le transit fonctionne très bien :moque, mais comme je dois aller cet aprèm faire le plein de croquettes, je me posais la question vu la différence de prix entre l'Hairball et le classique
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 11h43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense qu'il y a bcp plus de fibres dans les hairball et quand j'en prends j'ai moins de vomis:muet:je pense qu'une petite cure d'hairball de temps en temps c'est bien
quézal

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 11h52    Sujet du message: Répondre en citant

merçi Emi; vu que les miens n'ont aucun problème de transit, est ce que ça vaut le coup d'en acheter ?? je pense de toute façon les mélanger avec leurs croquettes habituelles
Emilie

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007, 12h01    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ça peut être pas mal de mélanger,mais tu as aussi des croquettes avec la formule boule de poil ,du genre mes maste..y c'est pas spécifié q pr les boules de poil mais y'a ça dedans:chat
quézal

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 13h14    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors pour les 2 que ça intéresse: finalement j'ai pas pris de hairball vu la sensibilité digestive de Betty; il y avait une promo ds une jardinerie G V sur Ia.s adult agneau: 3kg à 14e au lieu de 19 :super mais uniquement ds celle ci; j'ai dû faire plus de 50 bornes pour aller voir ds 2 autres: NADA!! :grr:grr

pfff on n'a vraiment rien par içi... :nul
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 14h18    Sujet du message: Répondre en citant

Quézal, je n'utilise pas ce genre de produit...j'en suis au granulé véto, car deux problèmes de reins, donc tous au régime....et je nourris avec poulet et viande de boeuf, plus des petites boîtes de 100gr, meilleure qualité que les 400gr....moins de perte

je regarde souvent il y a tellement de tout de sorte, soit par race, par âge...et en fin de compte, c'est fait pour vendre...les chats de mon enfance...on les nourrissaient avec quoi? d'après vous....faut arrêter, quand je vois les rayons pour animaux..je suis dégoutée, allez une fois dans vos grandes surfaces, et après vous allez rayon enfants......cela se passe de commentaire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pelote et cie

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 14h36    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui Quezal c est ce que je te disais les hair ball ca decoince...pour ceux qui sont coinces, sinon ce n est peut etre pas le top, et ta Bettynou c est plutot l inverse non?
quézal

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007, 14h42    Sujet du message: Répondre en citant

Mistoufle: oui Betty est du genre 'décoincée'!! :rire:rire

Aphro: comme c'est la 1ère fois que j'ai un persan qui ne sort jamais,je posais la question pour éviter les troubles du transit, mais comme de ce côté tout va très bien pour le moment, avec la pâte au malt régulièrement, plus bôites aussi ts les matins

tiens au fait ,hier j'ai vu que RC avait lancé la gamme 'spécial chats stérilisés', sur de belles ET GRANDES gondoles, en plus des gammes habituelles...ils sont vraiment tout compris eux.... :triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: