Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Pour ling!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boudchou
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 02h36    Sujet du message: Répondre en citant

ma petite swiffy, un petit mot pour te dire que je ne serais pas à nivelles ce we!!!
à cause de la nouvelle réglementation européenne je ne pourrais pas passer la frontière avec les chatons, et comme les adultes viennenet d'avoir le rappel, j'ai tout faux!!
désolé ma bichette on se verra pas encore cette fois!!!

bisouxxxxxxxxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ling
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 08h39    Sujet du message: Répondre en citant

:hurle:NONNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:nul

On dirait que c est fait expres...on en a tellement parlé de nivelles, enfin...:nul

Je suis désolée pour toi, j imagine que tu es déçue, t'avais déjà tout préparé non?...:triste

Ben moi aussi je suis déçue, j'étais contente de te voir:bof

Et t'es certaine que tu peux pas venir, t es sure que la reglementation sera strictement appliquée dès maintenant...?...Puis quelle frontiere, t en verras aucune par là où tu vas passer....on peut pas qd meme?...bon d accord:nul

Allez gros bisous :clindoeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boudchou

MessagePosté le: Ven 01 Oct 2004, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais ling, je vais pas prendre le risque de risquer l'euthanasie pour mes chats pour quelques titres ou coupes!! oui je suis très décue!! je ne pensais pas que la réglementation serais aussi sévère et ce que je comprend moin c'est que le club ne m'ai pas mise en garde sachant que je suis francaise!! ca fais des semaines maintenant que j'attendais cette expo et là suis très décue!!:triste
je suis dans mon tord et j'aurais du penser à cette nouvelle loi, mais le club à ses tord aussi!! j'espère juste vu les circonstance qu'ils vont au moin me rembourser une partie!!:triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: