Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pipi!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lzah
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 22h09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème depuis maintenant quelques semaines; ma chatte persanne fait pipi sur le lit de la fille à mon ami. Je lui ai donc interdit l'accès à la chambre et elle n'urine alors que dans sa liière. Mais dès qu'elle a acces à la chambre, elle recommence. Elle a aussi fait sur le tapis et sous notre lit. Je ne pense donc pas qu'il s'agisse d'un probleme urinaire puisqu'elle ne le fait pas si elle n'a pas accès aux chambre. Cependant, elle est actuellement en chaleur; cela peut-il avoir un lien? Elle vit avec un mâle depuis un peu plus d'un an et ils s'entendent super bien. Elle a maintenant un an et demi et a toujours été propre. Je ne comprend vraiment pas. Merci pour votre aide...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acrobatie
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 771

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 00h30    Sujet du message: Répondre en citant

certaines chattes le font qd elles sont en chaleurs
si cela persiste meme après les chaleurs je te conseille un consult chez un comportementaliste

je l'ai fait pour une de mes persannes et une fois le pb identifié et la strategie au point ça roule comme avant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum