Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boaboa FDA d'or
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1061 Localisation: Pas de calais
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 09h04 Sujet du message: |
|
|
Et bien Bloom et Maintenant Bahîra les deux compines inséparables vont avoir leurs bébés à 6 jours d intervalle..............je n ai qu une nursery........Bloom doit mettre bas le
27 mai et Bahîra le 3 juin pensez vous qu il soit possible qu elles aient les bébés dans la même piéce..............ment dois je procéder...........
pouvez vous me parler de vos expériences....................; |
|
|
|
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 09h19 Sujet du message: |
|
|
pour les accouchements ,je separerais , apres tu pourras peut etre les mettre ensemble si elle s'enttendent bien!!!!! |
|
|
|
sandi FDA d'argent
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 10h44 Sujet du message: |
|
|
moi elles ont accoucher à 4 d'intervales
je les avaient mit en nurserie ensemble
je n'ai pas eu de probleme maintenet
les bebes sont ensemble faut dire que ma deuxieme minette n'a
eu qu'un seul bebe les mamans s'occupent toute
les deux des bebes::: |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 12h29 Sujet du message: |
|
|
En 2005 Reva a eu son BB le 5 octobre et Vaïssya le 2 siens le 13. Elle a accouché dans la nursery et ensuite elles ont élevé les BB ensemble mais il n'y en avait que 3 en tout donc bien assez de lait pour tout le monde :
Il y a plusieurs années, au début de l'élevage, j'ai eu deux portées en même temps, je me suis battue pendant 24H pour remettre les chattes et leurs chatons dans leurs nids respectifs. Elles n'arrêtaient pas de les trimbaler tous dans le même, tantôt l'un tantôt l'autre et au passage elles en oubliaient un tout seul. J'ai donc capitulé et installé tout le monde ensemble. J'ai enlevé un des deux nids, ça été parfait :
Ma prochaine portée est le 10 mai, elles seront toutes les deux dans la nursery mais pas ensemble au début, la différence est trop grande, mes 3 petits mecs commenceront à trotter et les autres ne seront que des peites larves. J'aviserai le moment venu car mes chats m'ont appris à ne pas 'tirer des plans sur la comète' sans les avoir consultés : |
|
|
|
Frozen FDA d'argent
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 15h12 Sujet du message: |
|
|
à si peu d'écart moi je dirais ensemble si elles s'entendent !
J'ai déjà eu le cas à plusieurs reprise et ça s'est bien passé.
L'an dernier 2 portées à 3 semaines d'intervale et j'ai laissé les mères ensembles (c'était la mère et la fille) et tout s'est bien passé malgré la différence d'âge. |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 15h47 Sujet du message: |
|
|
Merci Frozen c'est plutôt rassurant: |
|
|
|