Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Don Quichotte FDA d'argent
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 20h25 Sujet du message: |
|
|
Désolée; nouvelle maladie dont on ne sait rien
Ma fille ainée (la plus jeune est en voyage scolaire) est allée au don du sang hier.
Tous ces copains et copines ayant transités par l'Amérique du sud ou 1 pays de l'Amérique du sud ont été refusés: Nouvelles maladie dont on ne sait rien et que l'on ne sait pas reconnaître.
Désolée |
|
|
|
Don Quichotte
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 20h36 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être causé par la nouriture. Elle est merdique pour nos animaux chez certains fabricants . Mais elle l'est peut-être :::mdr:aussi pour nous . Ceux qui partagent les capitaux partagent aussi les combines.::::::
Et après je ne fais que pleurer:::: |
|
|
|
Baltique Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 20h49 Sujet du message: |
|
|
Explique toi mieux car on ne comprend rien dans ton message, tel qu'il est rédigé !
Quel rapport entre la transfusion sanguine et l'Amérique du sud ? rien compris |
|
|
|
Don Quichotte
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 21h01 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée . C'est poutant clair. Ils n'ont pas accepté au don du sang les personnes ayant transitées par un pays (lequel? je ne sais pas) de l'Amétique du sud ou tout simplement par l'Amérique du Sud. iL y aurait une nouvelle maladie.........non reconnaissable à la prise de sang.:: |
|
|
|
Don Quichotte
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 21h23 Sujet du message: |
|
|
Ce serait une bactérie. Et il paraitrait qu'il y aurait une autre bactérie en Amérique du Nord, non idientifiable, aussi qui aurait déjà causé plus de 70 morts. |
|
|
|
franck78 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 08h34 Sujet du message: |
|
|
BOnjour
non ce n'est pas une maladie nouvelle, c'est la maladie de Chagas, parasite transmit par un insecte piqueur....
Toutes les personnes ayant sejournées en amerique du sud, je ne sais plus trop si c'est quelques pays ou le continent, sont interdites de don pendant un certain temps....c'est une precaution normale.
Franck |
|
|
|
|