Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
confetti FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 19h00 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
j'ai emmené ma femelle en saillie il y a 10 jours (elle entamait son 2ème jour de chaleurs) et je l'ai laissée 5 jours avec le mâle.
d'après la propriétaire du matou,il ne l'a pas lâchée,et d'ailleurs,elle a perdu beaucoup de sa collerette
depuis que je l'ai ramenée à la maison,mes autres chats lui sentent régulièrement le derrière
seulement voilà,aujourd'hui elle se roule par terre,se frotte aux murs et roucoule (par contre elle ne miaule pas comme quand elle est en chaleurs),et suit mon mâle entier,qui lui la fuit:peut-elle être à nouveau en chaleurs si tôt ( cela ne fait même pas une semaine que je l'ai ramenée à la maison!) ou bien est-ce un bouleversement hormonal dû à la gestation?
merci de vos réponses |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 19h08 Sujet du message: |
|
|
il y a déjà eu un fil là dessus le 30 03 de stéphaniec : |
|
|
|
confetti
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 19h13 Sujet du message: |
|
|
merci quezal mais ça ne correspond pas vraiment car ce fil parle d'un délai de 3 semaines entre les chaleurs,et pour ma minette là ça ferait seulement 12 jours ! |
|
|
|
picouline FDA de bronze
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 19h16 Sujet du message: |
|
|
oui une femelle fécondée
demande encore pendant quelques jours des calins après une saillie concluante enfin ! chez nous en tout cas ! pourquoi pas d'ailleur ' on s'demande:: |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 20h50 Sujet du message: |
|
|
chez moi aussi apres avoir ete saillies elles en redemandent !!! et vous trouvez anormal : pas moi encore et encore non mais ::: ce sont des gonzesses elles en ont jamais assez ::: |
|
|
|
|