Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la jaja Membre averti avant suspension

|
Post� le: Mar 03 Avr 2007, 21h08 Sujet du message: |
|
|
je me mets juste � sa place, je ne sais pas si c'est la pleine lune, mais j'ai mal pour Lili, �a me ram�ne � mon histoire de PIF, une telle nouvelle annonc�e par un v�to n'est pas ressentie de la m�me fa�on qu'annonc�e sur un forum par des gens qu'on ne connait pas, ce n'est pas notre (votre) r�le de balancer comme �a, d'autant que c'est sujet � caution puisque personne n'a le papier sous les yeux pour le d�crypter.
|
|
|
 |
Bastide/03 FDA d'argent

|
Post� le: Mar 03 Avr 2007, 21h10 Sujet du message: |
|
|
c'est incroyable, mais h�las vrai, je ne comprends vraiment pas comment on peut 'fonctionner' comme cela, faire naitre des chatons en sachant au mois que la moiti� aura une vie courte et de souffrance, et qu'en plus des maitres vont souffrir �galement, faut avoir une mentalit� tr�s sp�ciale. |
|
|
 |
Abby Moon FDA d'argent

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 609 Localisation: Martigny le Comte
|
Post� le: Mar 03 Avr 2007, 21h10 Sujet du message: |
|
|
D�sol�e, je pensais que pour la PKD, c'etait comme l'HCM, un gene sur 2 malade ne voulait pas dire chat malade, mais gros risque de developper la maladie donc a surveiller souvent en faisant des echos et 1 risque sur 2 de le transmettre. Je me sui peut etre tromp�e? |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Mar 03 Avr 2007, 21h12 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ca me fait mal jaja mais demain si le veto lui dis des conneries elle pourra lui balancer ce qu'on lui a expliqu� .. tu sais j'ai une tite femelle d'un an que je viens de faire tester pendant une bonne semaine je me suis faite du soucis car les parents d e son pere avaient etes testes en allemagne par echo grrrrrrrrrr lorsque genindex m'a tel je me suis assise et ai fait r�p�ter deux fois elle est negative ouffffffffffffff si contraire sterilis�e et gard�e bien sur : |
|
|
 |
clementine Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Mar 03 Avr 2007, 21h12 Sujet du message: |
|
|
Petite lili, Nooks te rends service en t'informant r�ellement des cons�quences de ce test positif.
Car il est vrai qu'en sachant r�ellement ce qu'� ta petite, tu pourras s�rement adapter un traitement, tout au moins une nourriture adapt�e. |
|
|
 |
la jaja
|
Post� le: Mar 03 Avr 2007, 21h13 Sujet du message: |
|
|
Miko : et c'est pas avec le nouveau pr�sident que �a va s'arr�ter tout �a : |
|
|
 |
myconos
|
Post� le: Mar 03 Avr 2007, 21h14 Sujet du message: |
|
|
j'en suis sure jaja j'ai une femelle de chez qa femme lorsque j'ai eu le test negatif je lui ai tel elle s'en foutai comme de sa premiere chemise moi non : : |
|
|
 |
clementine
|
Post� le: Mar 03 Avr 2007, 21h15 Sujet du message: |
|
|
Bastide, si tu savais le nombre de mails qui restent sans r�ponse � partir du moment ou tu demandes si le m�le propos� en saillie est test� PKD ......... |
|
|
 |
JULIETTE DE SADE FDA de bronze

|
Post� le: Mar 03 Avr 2007, 21h16 Sujet du message: |
|
|
juste une question. Est-ce legale de vendre un chaton qui a une maladie genetique comme celle decrite ci-dessus. la reglementation est si legere � ce niveau? |
|
|
 |
myconos
|
Post� le: Mar 03 Avr 2007, 21h18 Sujet du message: |
|
|
jsd rien de prevu encore pour certaines maladies la pkd chez le persan le hcm dans d'autres races |
|
|
 |
la jaja
|
Post� le: Mar 03 Avr 2007, 21h18 Sujet du message: |
|
|
il y a une fa�on de dire les choses et si je lis bien entre les lignes (mais je peux me planter, bien sur) son v�to semble simplement attendre de l'avoir en face pour lui expliquer les choses, attendons demain que Lili vienne nous faire son compte rendu, pourquoi vouloir la traumatiser d'avance ? |
|
|
 |
Abby Moon
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 609 Localisation: Martigny le Comte
|
Post� le: Mar 03 Avr 2007, 21h21 Sujet du message: |
|
|
Ca ne fait pas partie des vices redhibitoires donc dans l'absolu, c'est legal...mais c'est pourri: |
|
|
 |
la jaja
|
Post� le: Mar 03 Avr 2007, 21h22 Sujet du message: |
|
|
JDS, la PKD ne fait pas partie des vices rh�dibitoires, d'ailleurs si tu visites la chatterie mielleuse, �pouse de ce cher nouveau pr�sident du LOOF, elle dit que la PKD c'est pas bien grave : : : |
|
|
 |
la�ta FDA Tout neuf

|
Post� le: Mar 03 Avr 2007, 21h24 Sujet du message: |
|
|
Myconos ce n'est pas une chatte, mais 3 chats , 2 femelles de 13 et 11 ans et un m�le de 10 ans qui se portent bien pour le moment, mais qui sont st�rilis�s depuis le jour funeste o� ils ont �t� testes il y a bient�t 5 ans. |
|
|
 |
JULIETTE DE SADE
|
Post� le: Mar 03 Avr 2007, 21h26 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire sur un site que cette maladie atteint �galement les coon. mais aussi que l'on peux realiser un test avant l'achat d'un chaton. Est ce que �a c'est possible? |
|
|
 |
|