Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf17633 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 16h03 Sujet du message: |
|
|
Les fils sautent tous les uns après les autres lorsqu'il est question du loof. Le rappel des points que Ma Griff a fait en demandant réponse a sauté. Il a été remis et a été supprimé à nouveau.
La liberté d'expression, c'est fini.
Ici aussi, il y aura certainement des sujets qu'il faudra éviter d'aborder, faute de disparaître. A moins que vous n'ayez un webmaster plus sérieux et entier.
|
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 16h08 Sujet du message: |
|
|
peut-etre ici la tolérance est différente :: du moment que tout le monde se respecte les fils ne sautent pas en face je suis ( upsilon ) nous verrons bien florence b ::: |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 16h14 Sujet du message: |
|
|
elvella atttttttttttt : :: |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 16h18 Sujet du message: |
|
|
Désolé, bien que je ne suis pas concerné (je suis belge)et que je n'avais pas l'intention d'intervenir, de ce que j'en ai lu, ces différents fils sont carrément diffamatioires dans certains cas ..
Beaucoup se retranchent devant le fait qu'ils sont derrière un pseudo anonyme pour en profiter.
Et comme un webmaster est responsable de ce qui s'écrit sur son forum, je pense qu'il fait très bien de ne pas prendre de risques ..
Voilà pourquoi les fils sautent ... |
|
|
|
wf17633
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 16h34 Sujet du message: |
|
|
OK Bokou, mais cette fois-ci, des échanges corrects ont disparu.
Je suis bien d'accord avec vous quant à la démarche du webmaster. Mais, dans ces cas-là, il est aussi responsable de propos de personnes aigries qui ne cessent de s'en prendre à d'autres, ou bien d'un autre qui s'est permis par des mots plutôt vulgaires de faire du flan à une autre personne, espérant peut-être que ça le mènerait ailleurs que dans une impasse. Et là, rien n'est supprimé.
Respect et courtoisie sont nécessaires mais là, il y a abus de pouvoir et partialité du webmaster.
C'est bien dommage tout ça.
Il fait beau aujourd'hui en Belgique ? : |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 16h34 Sujet du message: |
|
|
bokou tu es belge pas suisse eux sont neutres :::: |
|
|
|
Souko FDA de bronze
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 17h10 Sujet du message: |
|
|
Heu... les questions posées par Magriff n'avait vraiment rien de diffamatoires. Elles récapitulaient ce que beaucoup posaient depuis plusieurs jours. Et n'avaient rien d'accusatoire : elles demandaient juste la position du LOOF face à ces sujets plutôt courants sur le milieu félin.
La censure n'avait pas lieu d'être ici. Par contre d'autre fil vraiment diffamatoire sont encore là : alors deux poids/ deux mesures? |
|
|
|
chouquette FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 17h30 Sujet du message: |
|
|
bonjour serais t il possible que quelqun m'envoie par mp l'adresse du 'site d'en face' (celui que vous appelez wawa),merci d'avance |
|
|
|
myconos
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 19h12 Sujet du message: |
|
|
a cote le weeby doit avoir la fievre sauteuse car auj ca saute à vitesse grand V ::: |
|
|
|
cat-aventure FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 09h52 Sujet du message: |
|
|
le véritable prenom du GRAND GUIGNOL a ete devoilé ainsi que ses condamnations il a tout fait enlever, et s'etait sur un fil ou l'on parlait du loof, alors tout a sauter en méme temps !
heureusement que des copies avaient ete faites. maintenant il faut que tous ceux qui en ont les envoient au LOOF. |
|
|
|
|