Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Reflexion personnelle
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JULIETTE DE SADE
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 234

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 18h38    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il est plus utile d'en terminer avec cette conversation sterile. je pense que mon intervention était recevable. je viens de relire les deux fils et je reste sur mes positions. Je pense que si dès le depart les choses avaient étés expliqués franc jeu, je n'aurais peut-être pas eu une reaction violente. mais la tromperie, les mensonges ( dans le fils precedent ce chat avait passé 6 mois enfermé dans une minuscule pièce et ensuite fanta est merveilleuse). Je crois qu'il faut d'abord s'exprimer clairement et ne pas chercher à se voiler la face afin de paraitre aux yeux des autres le parfait petit eleveur bon et genereux qui recherche le meilleur pour son minou.

Je suis navré de ne pas trouvé d'entendement avec toi car je pense que tes interventions en general si sont judicieuse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 18h48    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est pas grave du tout on peut avoir des opinions differentes sans se taper dessus :chat
(je dois dire que je n'ai d'ailleurs pas vraiment d'opinion sur l'intervenante elle meme qui semble etre d'une part sous le coup de l'emotion et de deux s'exprimant un peu 'personnellement' LOL ):rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JULIETTE DE SADE



Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 234

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 19h11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai:chat
Revenir en haut de page
fanta
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 20h07    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce que stef a voulu faire, peut-être se faire plaindre?mais je redit , ce chat n'était pas agressif de tout .Qu'il n'a pas vécu 6 mois dans une minuscule piece comme elle le dit.Je l'ai séparer des femelles quand celles ci ont été en chaleur pour ne pas avoir de saillies non voulue, il était dans une piece avec une femelle de 7 ans pour ne pas être tout seul et cette pièce est une ancienne chambre donc pas si minuscule que ça.Quand on ne sais pas assumer ,on s'abstient.Moi aussi j'ai une femelle de 7-8 ans qui n'a jamais suporter les autres , et je fait avec, quand elle grogne ,je lui crie un peu dessus et ça passe.Si , si peu qu'il se grogne ou se bagarre et qu'on ne leur laisse pas le temps de s'habituer, on en fait tout une histoire, alors on s'abstient de faire de l'élevage.Mais pas essayer de remettre sur mon dos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 20h17    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais... :bof

Pauvre chat...

Elle a quand même l'air de dire que les bagarres sont sérieuses et que ce pauvre matou re-re-vendu à 19 mois essaye de s'affirmer par ce moyen.

C'est sûr qu'après être passé par plusieurs maisons en si peu de temps, il ne doit plus savoir où il en est. Et il a choisi ce moyen pour exister...

Quand on ne sait pas assumer, on s'abstient ? Que veux tu dire par là, qu'elle n'aurait jamais du t'acheter ce chat ? Et toi tu aurais assumé avec lui ?

Celui qui assumera avec ce chat sera celui qui lui redonnera confiance, et le prendra pour lui donner de l'amour, sans penser à lui comme à un étalon, juste là pour faire son boulot et saillir les femelles.

Elle a dit qu'il était bourré de noeuds quand elle l'a récupéré, tu ne le toilettais pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum