Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
probleme d'integration suite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stephaniec
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 55

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 12h30    Sujet du message: Répondre en citant

Tous simplement par ce que ce n'est pas mi qui decide mais bien mes parents! et ce que je sais c'est qu'il ne saurais pas castrer de suite apret avoir deja debourse la somme pour l'acheter.
Si il reste a la maison, je ne peux promette qu'une chose c'est qu'il ne manqera jamais de rien. on ne vit que pour nos aniamaux mais on ne peux pas faire l'impossible.
Vous inssitez pour qu'on le garde. cela veut donc dire que popur vous on doit sacrifiez le bonheur des 2 autre pour son bonheur a lui?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JULIETTE DE SADE
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 234

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 12h32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, si se sont vos parents qui ont cet attitude si genereuse, faite leur parvenir le fil. peut-être leur serat-ils utiles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fanta
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 18 Sep 2005
Messages: 33

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 12h36    Sujet du message: Répondre en citant

bj tout le monde , là il faut que j'intervienne.Stef je ne suis pas du tout d'accord avec toi, ce chat n'était pas du tout agressif et d'ailleur tu la bien vu et tes parents aussi chez moi avec les autres.SI je l'avais mis dans une piece séparer ,tu sais bien pourquoi.et il y a d'autre éleveurs qui séparent les males et c'est pas pour ça qu'ils sont agressif et il n'a pas du tout été traumatisé comme tu a l'air de dire.Je n'en peu rien si tes parents n'ont pas la patience,ça fait la deuxième fois que vous me faite le coup,déja avec le male que je vous avais donner , car chez vous il marquait alors que chez moi il n'avait jamais marqué et chez les gens ou je l'ai replacer non plus.Là je ne suis vraiment pas contente, depuis le temps qu'on se connais, tu rejette tout sur moi.Moi aussi je te l'ai dit ,il y en a qui de temps en temps se bagarre , je laisse faire , je crie un coup et ça passe.Voila je voulais donner mon coup de gueule aussi,et pas que tout me retombe dessus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JULIETTE DE SADE



Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 234

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 12h41    Sujet du message: Répondre en citant

De l'elevage de photos, stephaniec! ça ne marque pas, ça ne se bagarre pas et ça ne vieillit pas!!!:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
picouline
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 341

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 12h55    Sujet du message: Répondre en citant

la décision vous appartient !
garder .....revendre

proverbe
bien souvent le lache demande aux autres le courage de ses opinions
...................................................................
les dés sont pipés , comme souvent d'ailleurs !
il y a les yeux de l'amour avec le courage de ses erreurs
et les yeux dont les pupilles sont gravées par des euros..!

la vérité ??????

j'asumme mes pkd , mes estropiés, et mes femelles stériles
je ne les ai pas rendus aux charmants éleveurs qui me les ont vendus
et JAMAIS dedommagé :vampire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 12h58    Sujet du message: Répondre en citant

chercher un responsable ne sert absolument a rien , deux chats peuvent etre parfaitement sociables mais ne pas savoir piffer un autre chat, 'est un risque quand on introduit un adulte
je connais bien le probleme car j'ai eu le cas entre deux femelles qui ne savaient pas se piffer, heureusement ca a fini par s'arranger mais ca a ete la guerre pendant 6 mois et j'ai plusieurs fois songé a en placer une des deux
JDS faut se almer un peu, c'est un elevage forcement il y a des choix a faire qui passe parfois outre le simple affectif. Ca te choque qu'elle songe a acheter une autre femelle alors que celle qu'elle a ne sait pas elever ses chatons seuls? en tant qu'eleveur je trouve plutot tres bien qu'elle renonce a faire reproduire une chatte a probleme:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stephaniec



Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 55

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 13h00    Sujet du message: Répondre en citant

Fanta je suis desolée on c'est male comprise je ne t'accuse pas dutous et enfet cher toi il n'etait pas egressif avec les autres. et je t'ai aussi dit que il etait domage que maman n'avait pas plus de passience. et je dit d'ailleur que il est tres calins aussi et donc cela veud dire que tu lui a aporté du bonheur et de l'amour!
je ne dirais jamais le contraire. mais j'en ai mare de me faire agresse par tous le monde sur ce forum pour un probleme qu'on essaie de resoudre on demande des conseille et je me suis directement faite agresser hier!
Revenir en haut de page
JULIETTE DE SADE



Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 234

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 13h04    Sujet du message: Répondre en citant

Papymandarin, pardonne moi mais eleveur ne s'improvise pas je crois et j'ai bien l'impression que dans ce cas, il s'agit d'une question de définition.
Je ne pense pas que faire faire une portée ou deux donne le statut d'eleveur à qui que se soit!! mais bon, je ne vais pas passer ma journée à crier mon desacord.
ce dont je suis sure c'est que ce ne serait pas dans un elevage de la sorte que j'irais.
Revenir en haut de page
Black
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 89

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

IJe vous rappelle que ce n'est tous de meme pas de notre faute si il a deja fait autant de maison/I

Non forcément. Néanmoins, comme disait Quézal, faut se mettre à la place du chat. Trois maisons, trois échecs.Il arrive chez tes parents, se montre agressif. Tu postes ici et en six heures, tes parents ont déjà décidé de le revendre. Ce n'est pas vraiment un fil pour demander des conseils alors...

Laissez-lui le temps aussi. :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 13h08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est facile de juger les gens sur un forum sans les connaitre aussi
et tu me parait assez mal placée pour parler d'elevage il me semble

un probleme pareil peut arriver chez n'importe qui et la culpabiliser ne resoudra rien pour ce chat
Revenir en haut de page
stephaniec



Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 55

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 13h12    Sujet du message: Répondre en citant

black je suis d'accord avec toi et moi aussi je trouve qu'il vont trovite. moi j'essaye juste de leur proposé des solutions! j'aimerais les aidez car je sais qu'ils sont deçu de pas pouvoir le garde,mais il pense faire ce qu'il y a de mieux hier maman etait en larme de les avoir vu sebattre et je ne dit pas que c'est la faute des precedent propriétaire non lus je dit juste que
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 13h16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair aussi qu'un probleme de ce genre se resoud pas en trois jours non plus :chat
Revenir en haut de page
JULIETTE DE SADE



Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 234

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis peut-être mal placée pour parler d'elevage certe mais je sais lire. Et dès lors où l'on vient demander des conseils que l'on ne va pas ecouter, j'ai le droit de montrer mon desacord. au même titre que l'on s'est exprimé lorsque j'étais venu demandé moi même des conseils. Et j'ai accepté de débattre et ensuite j'ai appliqué ou non les différents conseils qui m'ont été donnés.
stephaniec est libre d'approuver, d'ecouter, de ne pas prendre en compte les differentes opinions.

Et puis, l'elevage vu par les particuliers peut être abordé, je crois.
je parle des hommes et pourtant je n'en suis pas un, je parle des chinois et je n'en suis pas une, je parle politique et je ne suis pas ministre.
Revenir en haut de page
papymandarin



Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 13h25    Sujet du message: Répondre en citant

quand quelqu'un demande un coneil sur une situation particuliere c'est quand meme aussi pas mal des fois d'avoir eu l'experience de cette situation
ton avis ca l'aidera pas a regler son probleme
Revenir en haut de page
stephaniec



Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 55

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007, 13h29    Sujet du message: Répondre en citant

Les conseille vont etre suivi, le feliway est d'ailleur commendé, si il y a amelioration, il restera a la maison autrement et autrement il sera replace mais pas n'importe ou. je pense que le sujet peut etre clos! Je ne voix pas l'interet de continue a me faire insulté alors que les conseille son suivi.
Je ne peu cependant pas imposé a ma maman de pleurer a pret chaque bagare tellement elle a peur d'un blessé grave!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum