Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Voyage en avion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soraya
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2004, 11h07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis une pte Birmane de 2 ans 12. Cet été, je vais me bronzer avec mon maitre sous le soleil de la Martinique pdt 2 mois.J'ai l'habitude de la voiture, du train, ainsi que des petits voyages en avion (1-2h)mais là ce sera pour 8h+ les tps de transfert.Merci de bien vouloir indiquer les dispositions à prendre afin que le voyage se passe au mieux.Merci d'avance. Soraya
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opale 31
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 08 Jan 2003
Messages: 68

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2004, 15h46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Soraya,
Je m'appel Kaleeshi et je suis un mâle Maine-Coon de 5 mois.
Je viens d'arriver chez mes nouveau parents après un long voyage de 12 heures. Quand je suis arriver, j'était tout propre et tout content de sortir de cette boite où ont m'avait enfermé.
Ma maman allemande avait pris soin de ne pas me faire manger depuis la veille au soir, ce qui fait que je n'ai pas eu d'envies, ni de mal au coeur.
Toi tu as de la chance, tu pourra voyager en cabine avec ton maître. Moi j'était tout seul en, frêt sécurisé ils ont dit, mais tout seul quand même sans personne pour me rassurer.
Bon courrage Soraya
Kaleeshi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soraya



Inscrit le: 29 Mar 2004
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2004, 18h30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci cher Kaleeshi pour ces précisions.Je veillerai à les appliquer à la lettre!
Au niveau des papiers, mon vétérinaire m'a dit que seul le vaccin contre la rage était obligatoire mais j'ai entendu dire qu'il valait mieux avoir un certificat de bonne santé datant d'1 semaine. Qu'en pensez-vous?
Dois-je prendre autant de précaution pour me rendre dans un département français d'outre mer?
Merci encore. Félinement. Soraya.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum