Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Bonjour, réponse à Angel!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 13h12    Sujet du message: Répondre en citant

Angel, je n'ai rien contre toi je voudrais seulement que tu comprenne juste une chose.
Met toi à la place d'un exposant qui pour lui ou elle est une première. Tu te fais saqué comme beaucoup l'on été avec le juge polonais(avec le persan), tu te dis que ton chat est vraiment une ##### et que ta place n'est pas sur une exposition. Tu expose une seule fois mais pas deux. s'il y a moins d'exposant peut être qu'il devrait remmettre en question le fait de juger une race;
Peut être qu'il n'aime pas le persan mais c'est un juge avant toute chose et il ne devrait nullement rabaissé l'exposant.
Je comprend et parle parfaitement l'anglais je n'ais pas eu besoin de me faire traduire sans vouloir te vexer.
Peut être que le juge JOCQUEL préfère le persan je n'en sais rien mais si tout sa est vrai en étant sincère sans être désobligeant un juge se doit de juger le chat et non la race par rapport à ses préférences.
Encore une fois je n'ais aucun grieffe contre toi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti voglio bene



Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 13h15    Sujet du message: Répondre en citant

Emilie? désolé que ta minette t'es réveillé à 6 heures du mat avec la balle à grelot lollllllllll:prie
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 13h44    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accords avec toi Bia :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angell
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Fév 2000
Messages: 223

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 14h09    Sujet du message: Répondre en citant

voglio, il faut apprendre à recevoir un jugement. Si chaque fois qu'un juge pointe du doigt un défaut de ton chat tu le traites de bouffon , je trouve ca grave.
OK c'est ta première expo, raison de plus pour avoir un peu d'humilité.
Je n'ai non plus aucun grief contre toi :chat .
Si tu veux continuer à exposer tu auras forcément des jours avec et des jours sans, des juges qui aiment ton chat et des qui ne l'aiment pas.
Si tu ne veux pas être jugé et risquer de prendre une gamelle, ne vas pas en expo, achète la coupe ca ira plus vite et tu ne risqueras aucun commentaire désobligeant :sourire.
Remettre en cause les capacités d'un juge alors que tu reconnais toi même que tu débutes, ca me stupéfie, mais bon....
Je ne te connais pas, mais j'ai trouvé détestable ton attitude.
Désolée de te l'avoir dit :rire:rire Tu es sur un forum où les gens qui te lisent réagissent à tes propos.

Bia, tu as super bien résumé :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minos
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 18 Juin 2001
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 14h41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir été jugé par lui (je suis également eleveur de persans) ce we, je l'ai trouvé très objectif et particulièrement équilibré dans ses jugements, soit dans les BIV, soit dans les chats qu'il a nominé pour le BIS et dieu sait que je connais pas mal de juges en PLong.

Et ce n'est pas parce que j'ai fait le BOV et BIS le samedi avec mon crème et pas le BIS le Dimanche que je trouve que Sexy Boy a été saqué le Dimanche. Cela, c'est le propre des expos. C'est sur la durée qu'il faut analyser ces résultats.
A la prochaine expo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la titoute
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 488
Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 15h29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air sympa, vos expos, les filles!!! Bon, Iodine, il faut me dire quelle est la prochaine expo que je peux faire à tes côtés, parce qu'au moins, même si je suis confrontée à ce genre de remarque, tu pourras toujours me consoler avec une Leffe ou deux.:clindoeil
Anne-Marie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 16h05    Sujet du message: Répondre en citant

C est vrai iodine que ton chat moche est vraiement un chat d expos puisqu on parle de lui
Bisous d un anonyme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 17h22    Sujet du message: Répondre en citant

Héhéhé, si je suis la logique de Ti voglio, les juges, pour garder un maximum d'exposant, doivent trouver tous les chats beaux:las,même les moches comme celui d'iodine ou d'alapat:rouge, pas bête, pas bête l'idée :mdr:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 19h57    Sujet du message: Répondre en citant

JE NE SUIS PLUS TON AMI, à partir de maintenant c'est « messieurs Tolkien »:schtroumpf
Revenir en haut de page
Tolkien



Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2004, 20h02    Sujet du message: Répondre en citant

pour la cornish je suis:amoureux d'ac. pour le coon,bofetonne
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2004, 15h21    Sujet du message: Répondre en citant

TI VOGLIO BENE, les expositions il faut les prendres au 3ème degrés, tu vas faire pendant des mois des expos, tu vas trouver des tas de juges, en chemin, ton chat va plaire à un, un autres le trouveras....un autre.....le but c'est de faire tes titres, si tu dois faire un nombre inconsidérable d'expo, et que tu ne fais pas tes titres..tu arrêtes, cela sera un chat(te) d'élevage, les pedigrées sont important, on ne reussi pas à chaque coup de faire des champions mondiaux,mais seront capable de faire de beaux bb

j'ai fais il y a longtemps une expo, avec une birmane, un week-end, par une juge Belge,nul rien, n'a pas aimer du tout, la semaine ou un peu plus tard, j'ai fais le best variété...on ne peut rien y faire, c'est aussi au club qui organise les expos, de trouver des juges qui correspond, à la race qu'il connait le mieux, sans pour autant que ce soit un éleveur...courage, patience, j'ai fais des expos depuis 1983..eh oui plus très jeune..amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum