Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Noor FDA de bronze
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007, 13h52 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde !
Je me suis lancée dans une entreprise FOLLE !! Refaire moi même mon site internet pour ne plus avoir à dépendre d'un web master pas disponible ...
Mais, bien qu'ayant une formation de graphiste et un bouquin pour les nuls, dreamweaver reste un peu mystérieux pour moi ...
J'ai besoin d'une bonne âme qui prendrait un peu de temps pour m'expliquer 2,3 trucs... MP bienvenus !!
Siouplé,Siouplé,Siouplé,Siouplé,Siouplé,Siouplé .... : |
|
|
|
oquidort FDA de bronze
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 408 Localisation: banlieue toulousaine
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007, 14h04 Sujet du message: |
|
|
Désolée, je fais tout en html avec un logiciel gratuit, First page 2000 :
Bon courage : |
|
|
|
Black FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007, 14h09 Sujet du message: |
|
|
Pour Dreamweaver, je ne pourrais pas te conseiller. Mais si tu veux quelque chose de simple et que tu peux régler selon tes goûts et tes envies, je te conseille un logiciel CMS, qui permet de tout faire par soi-même, tels que Joomla ou Plume.
Et de plus, ca permet pas mal de fonctions supplémentaires.
Bon courage : |
|
|
|
Noor
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007, 14h14 Sujet du message: |
|
|
...L'embettant, c'est que je ne pars pas de rien ! Mon site qui est déjà en ligne a été pensé et ne nécessite que de petites modifs (type image ou texte...) donc, ça me bloque question design !!! |
|
|
|
Black
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007, 14h18 Sujet du message: |
|
|
ah vi c'est un autre problème : Vraiment désolée de ne pouvoir t'aider : |
|
|
|
Rom1 FDA Tout neuf
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 47 Localisation: Liège-Belgique
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007, 15h49 Sujet du message: |
|
|
Avant de reussir à maîtriser Dreamweaver, j'ai passé de nombreuses nuits blanches à trafiquer sur mon PC et à lire le bouquin dreamweaver ainsi que des tutoriels sur le net.
Je pense que personne ne pourrait t'aider directement à moins d'y passer des heures ce qui risque d'être très difficile.
Je te conseille de te procurer le bouquin dreamweaver et de passer du temps sur ton PC a jouer avec le programme, mais c'est surtout bcp de pratique et une habitude à prendre. Ne compte donc pas trop sur une aide tierce surtout en quelques lignes. |
|
|
|
Noor
|
Posté le: Mer 28 Mar 2007, 17h35 Sujet du message: |
|
|
J'ai un bouquin pour les nuls sur Dream et je l'ai déjà lu plusieurs fois et j'ai fait des essais. Je profite justement d'être en vacances pour m'y pencher mieux mieux.
Les choses que je voudrais savoir c'est si en ouvrant mon site qui est en php pour le moment avec dream, il peut me le 'transformer' en html ... J'ai pu faire quelques pages, mais la forme générale du site pas moyen ...
C'est vrai que ça prend du temps, c'est comme tout.... |
|
|
|
|