Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Chats abandonnes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agrippine
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 188

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 22h26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Une de mes connaissances a trouve dans son jardin deux jolis chats roux. Il en a amene un chez le veto pour regarder s'il n'etait pas tatoue ou puce. Le chat a environ 1 an, il est castre, en bonne sante et semble tres sociable mais pas de trace de tatouage ni de puce. Du coup, mon ami a decide de l'adopter. Cependant, il reste l'autre chat qui doit etre probablement de la meme portee. Mon ami a mis des affiches dans le quartier au cas ou les chats se seraient enfuis de leur maison. J'aimerais contacter une association pour placer le deuxieme chat. Sachant que nous habitons tous les 2 dans le 92, quelles associations pourrais je contacter?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JULIETTE DE SADE
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 234

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 22h50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

au vu de la description qui vient d'être faite, je crois qu'il serait mieux d'attendre pour en adopter un et l'autre, le placer. ces chats pourrait bien appartenir à quelqu'un. le mieux est tout de même de s'assurer que personne ne les recherche. les signaler au nombre de deux et des mêmes caractéristiques aiderat à une identification plus rapide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agrippine



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 188

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 22h58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il vaut mieux s'assurer que personne ne les recherche. Mon ami les a remarque pour la premiere fois la semaine derniere et il a mis des affiches pour s'assurer qu'ils n'avaient pas de maitres.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum