Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE-REGENCY FDA d'or
|
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 21h43 Sujet du message: |
|
|
L'exposition de Vincennes de Samedi a été un réel Fiasco tant sur le plan des exposants félins, que concernant les autres exposants (oiseaux, ...).:
Avec ses locaux désertés et complétés par de nombreux standes de produits en tout genre n'ont pas pu donner un cachet à cette manifestation.:
Est-ce la politique du loof et de son application stricte par le club lui même qui mène les éleveurs à rester chez eux !!!:
Les contraintes qui entourent l'élevage félin serait-il la mort de notre passion ???:
Jusqu'où la législation sera-elle interprétée à l'encontre de la promotion du chat de race !!!! : |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 21h47 Sujet du message: |
|
|
c'est bien dommage, parcequ'avant Vincennes c'était une belle expo! |
|
|
|
la titoute Modérateur
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 488 Localisation: Lambres-lez-Douai, près de Douai
|
Posté le: Sam 25 Sep 2004, 22h15 Sujet du message: |
|
|
La politique fermée du Loof risque en effet de voir la fin de l'élevage sérieux et controlable et l'apparition d'une multitude d'élevages non déclarés de particuliers qui mettront en vente des chatons de types divers et variés aux croisements autorisés ou non tout celà parce que le prix d'un affixe en France est absolument exhorbitant pour les nouveaux venus dans l'élevage. 230 € dès qu'on dépasse une portée par chatte!!! Parce que une portée par an, c'est devenir un professionnel??? C'est vraiment du délire et surtout du protectionnisme dangereux pour l'avenir des races qui ont été soigneusement crées.: |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 07h49 Sujet du message: |
|
|
bon ben moi j'y pars de suite au parc floral de vincennes,on va bien voir si cela me plait.bon dimanche! |
|
|
|
Krole FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 09h31 Sujet du message: |
|
|
la parc floral a toujours ete une foire aux animaux et les chatons n'y echappait pas, vente sur parking, magouilles en tous genre.
si enfin cette annee, il y a une regle, c'est bien.
a voir. |
|
|
|
piramide FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 11h30 Sujet du message: |
|
|
avant d'y aller, au Parc Floral, faites un tour sur l'autre forum, vous allez voir les comptes rendus de personnes qui y sont allés hier. Un peu désolant quand même.....::: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 19h14 Sujet du message: |
|
|
Bia tu en as toute une tartine sur l'autre forum, et c'est pas triste du tout!
à vous dégouter des expos! |
|
|
|
orange
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 20h17 Sujet du message: |
|
|
je t'ai envoyé l'adresse! |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 20h26 Sujet du message: |
|
|
bon ben moi:moins d'exposants q d'habitude,le micro pas plus détestable qu'à l'expo de reims(je déteste ce micro lol),des exposants trs sympas(ti voglio bene et morelia entre autres),des cons ms ça y'en a partout:rire:moi j'ai passé une assez bonne journée en tant q visiteuse. |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 20h34 Sujet du message: |
|
|
au fait je tenais à remercier ti voglio pr son accueil trs sympa,sa gentillesse;toupie adore la balle q tu lui as offerte!fais une grosse caresse à ta mimine de ma part: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 20h36 Sujet du message: |
|
|
alors, il n'était pas trop stressé et tendu l'ami ti voglio bene, car il nous a fait peur
l'autre jour;
j'aimerai bien avoir ses impressions de première expo! |
|
|
|
THE-REGENCY
|
Posté le: Dim 26 Sep 2004, 20h50 Sujet du message: |
|
|
je m'etais dit' je n'irai plus sur le forum' mais en lisant vos remarques sur l'expo de Vincennes
JE RIGOLE ET JE SUIS FIER QUE VOUS DENONCIEZ UN ETAT DE FAIT QUI EXISTE DEPUIS DES ANNEES
les chats malpropres, les puces, la teigne, les magouilles, les controles véto véreux, l'ambiance froide des participants,les ventes sous le manteau, les jugements truqués ect...
LE FRANCAIS COCORICO A BESOIN DE POINTS DE REPERE POUR SE DONNER UNE BONNE CONSCIENCE
VINCENNES: c'est terminé depuis que le Cat Club a ouvert ses expos aux autres ' Clubs' en privilégeant les poduims à ses exposants
et plus; réglements trop strits, pas de cages perso, les assesseurs qui portent tous les chats ,
les chats qui passent dans les mains de 8 ou 10 juges... bonjours les maladies
je suis resté pour tout cela chez moi meme si mes chats vous 'dérangent' c
alors si Baltard reste une trés belle expo: je l'ai connu en 1993/1994 encore plus belle qu'en 2003
j'espére qu'elle ne deviendra pas comme celle du parc floral
en ile de france nous avons déjà perdu de grandes expos comme Austerlitz ou les usa japonnais anglais venaient
les eleveurs etranger boudent nos expos
nous voyons toujours les m^mes chats
Pour les organisateurs qui ne savent que remplir leur tirroir caisse: c'est naze et sans respect que de demander aux vetos de laisser rentrer tout le monde
JE RIGOLE
LES GRANDES EXPOS NE SONT PAS MEILLEURES QUE LES PETITES!!! |
|
|
|
|