Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Idem pour les croquettes Hills

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 20h26    Sujet du message: Répondre en citant

Vu sur le forum d'en face :

3w point fda.gov/oc/po/firmrecalls/hills03_07l
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milady



Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça ne passe pas en entier sur ce foutu forum. allez voir en face le lien complet
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 22h43    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est encore de l'intox , comme avec RC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 23h17    Sujet du message: Répondre en citant

mon pauvre mello certaines n'ont pas grand choses à faire alors de tps en tps on critique une marque la ce sont ds lots defaectueux qui sont rappelés pour etre retirés de la vente mais de' suite on suate sur l'occase et voila :rire:rire:rire faut pas croire tout ce qu'on lis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baltique
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 2987
Localisation: Ecully

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 23h28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Myconos, tu as raicon, et tout çà çà leur fait de la pub...:nul:nul:nul
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 23h32    Sujet du message: Répondre en citant

ca me herisse le poil ce genre de truc et à côté elle dit avoir depensé 2000 e pour faire analyser des croquettes :rire:rire:rire et que certains eleveurs n'ont pas voulus lui donner 50 e pour l'aider :rire:rire:rire faut pas pousser le bouchon trop loin :soleil:soleil:tout est la faute des croquettes la sterilité des chattes lmes mortalités des chatons et j'en passe :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 23h32    Sujet du message: Répondre en citant

burmilla vont bien tes minous
Revenir en haut de page
COOL
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 23h34    Sujet du message: Répondre en citant

SAMARA

Si vous voulez savoir si c'est de l'intox ou la vérité vraie, il vous suffit d'aller cliquer sur les liens qui sont entièrement lisibles sur le forum Aniwa - forum chats ou chiens.
Je ne pense pas que certaines éleveuses très sérieuses s'amuseraient à raconter des bobards mettant en cause des marques très puissantes qui pourraient se retourner contre elles pour diffamation.
Quant à RC, de nombreuses preuves et analyses sont affichées sur certains sites félins - il suffit de savoir lesquels.
Quel intérêt d'après vous de raconter des bobards sur telle ou telle marque ? De dépenser énormément d'argent en analyses ? Quel intérêt sinon celui de la santé de nos animaux ???

Merci de m'expliquer les raisons qui pousseraient plus de 60 éleveurs Français à monter un dossier complet et à l'envoyer au Procureur de la République dont nous attendons qu'il veuille bien donner son assentiment et trouver notre dossier 'recevable' ! :doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COOL



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 23h46    Sujet du message: Répondre en citant

MYCONOS

quand vous parlez d'à côté et de *elle* vous pourriez être plus polie car *elle* a un nom. Que vous pensiez que plus de 60 éleveurs sont fous et que vous seule déteniez la vérité c'est votre problème.

Mais qui êtes vous pour vous permettre de juger des éleveurs qui pleurent leurs chats ? Qui êtes vous pour vous permettre de dire qu'ils s'amusent à dépenser leur argent pour se faire de la publicité ?

Vous ne croyez pas que s'ils mentaient les fabricants n'auraient pas déjà porté plainte contre eux pour diffamation ???

Les 50 Euros ne sont pas demandés (seulement suggérés) pour aider ces éleveuses. Ils ne sont demandés qu'à ceux qui désireront recevoir les analyses qui coûtent 400 Euros l'une !

Si vous trouvez qu'une participation de 50 Euros par analyse de 400 Euros (et il y en a 6 de marques différentes en cours), est exagérée, ne soyez pas étonnée que ces ou cette éleveuse ne mettent plus les résultats effarants en ligne.
N'oubliez pas que ces analyses sont faites par des laboratoires agréés par le Ministère de l'Agriculture et qu'ils sont responsables devant la Loi de leurs conclusions !

Tout ce que je vous souhaite c'est de ne jamais tomber sur les lots contaminés dont nous sommes plusieurs à avoir fait les frais et sans l'honnêteté qu'ont eu IAMS et HILLS de nous avertir pour récupérer les lots défectueux.

Car RC n'en a rien à fiche de ce que contiennent leurs croquettes responsables de tant de désespoir chez de nombreux éleveurs dont, par chance, vous ne faites pas partie.

Ayez un peu de respect pour ces gens qui eux AIMENT leurs animaux, les pleurent souvent, et dépenseraient tout ce qu'ils ont pour eux ! Ce qui n'est certainement pas votre cas vu vos remarques déplacées et vos moqueries cruelles !

Votre jugement et votre mépris des autres et de leur douleur est lamentable !!! :nul
Revenir en haut de page
Milady



Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour RC, voici ce qu'en dit une canadienne sur le forum d'en face dans le fil IAMS-EUKANEUBA

Et bien...moi qui aie suivie mon mari au Canada.... je suis dans la muise car je ne donais que de l'Eukanuba.
Ici, c'est la marque Nationale...
Rc a une très mauvaise réputation, beaucoup d'éleveurs commancent a vouloir porter l'affaire très loin.
Alors que faut-il-donner.
Proplan mes MC n'aiment pas, quand j'étais en France j'ai essayée Mast...ils onts pas aimés.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum