Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
ET HILLS SCIENCES DIET AUSSI - RAPPEL DE LOTS DANGEREUX !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
COOL
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

HILL'S SCIENCES DIET.
h t t p : / / w w w.fda.gov / oc/ po/ firmrecalls/hills03_07.h t m l

Recall -- Firm Press Release
FDA posts press releases and other notices of recalls and market withdrawals from the firms involved as a service to consumers, the media, and other interested parties. FDA does not endorse either the product or the company.

Hill’s Pet Nutrition, Inc., Announces Voluntary Participation in Menu Foods’ Nationwide U.S. and Canadian recall of Specific Canned Cat Foods
Contact:
Hill's Pet Nutrition
1-800-445-5777

FOR IMMEDIATE RELEASE -- Topeka, KS (March 16, 2007) – In response to the recent Menu Foods, Inc. nationwide recall of wet pet foods, Hill's® Pet Nutrition, Inc. has announced a voluntary precautionary recall in the United States and Canada of a very small number of canned cat products that are co-manufactured by Menu.

Hill's is voluntarily recalling the following products:

1. Science Diet® Kitten Savory Cuts® Ocean Fish 3 oz. and 5.5 oz.
2. Science Diet® Feline Adult Savory Cuts® Beef 5.5 oz.
3. Science Diet® Feline Adult Savory Cuts® Chicken 5.5 oz.
4. Science Diet® Feline Adult Savory Cuts® Ocean Fish 5.5 oz.
5. Science Diet® Feline Senior Savory Cuts® Chicken 5.5 oz.

No other Hill's products are affected by this recall.

Hill's Pet Nutrition, Inc., is taking this precautionary step to protect the health and well being of your pets. Hill's has received no reported cases of illness. Consumers of other pet food brands manufactured by Menu Foods have reported a small number of cases of cats becoming ill with loss of appetite, vomiting, and lethargy which are potential signs of kidney failure.

This voluntary product recall involves discontinuation of all retail sales and product retrieval from consumers. Consumers should stop using the affected products immediately. Consult with a veterinarian if any symptoms are present in your pet. All Science Diet products carry a 100 percent guarantee, and consumers can receive a refund for recalled products. For more information, consumers can contact the company at 1-800-445-5777 or visit .HillsPet for details.

Hill's is recalling the following product codes. Product codes can be found at the bottom of the can. Only relevant code numbers have been listed (‘X's indicate irrelevant numbers).

1. .
BESTBEFORE 09 2008
M06XXXXXX 4414
5. .
BESTBEFORE 08 2008
M28XXXXXX 4603

2. .
BESTBEFORE 08 2008
M28XXXXXX 4416
6. .
BESTBEFORE 08 2008
M25XXXXXX 4457

3. .
BESTBEFORE 08 2008
M28XXXXXX 4415
7. .
BESTBEFORE 08 2008
M28XXXXXX 4414

4. .
BESTBEFORE 08 2008
M28XXXXXX 4601



Hill's Pet Nutrition, Inc., has informed the Food and Drug Administration and the Canadian Food Inspection Agency on this issue. The company regrets any inconvenience to its consumers, retail customers and veterinarians.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

que d'histoires apres r c aux autres marques certaines personnes ont du temps et du fric a depenser pour ces conneries :rire:rire:rire je dirai plutot intox qu'info perso ca me gonfle y en a marre :soleil:soleil:soleil
c'est une marque serieuse puisqu'elle rapelle ses lots defectueux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 20h38    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors Mâme Miko, on s'énerveuuuhhhh :rire:rire:rire

sans rire, ça peut servir quand même, si ça sauve ne serait ce qu'un seul chat, tant mieux :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COOL



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 21h02    Sujet du message: Répondre en citant

MYCONOS
Si vous trouvez que de dépenser de l'argent pour la santé de nos animaux c'est une connerie, on se demande pourquoi vous élevez des chats ? Pour leur santé ou pour les vendre ?
Il ne me semble pas avoir critiqué telle ou telle marque mais seulement informé les éleveurs de vérifier leurs lots et d'avertir leur vétérinaire d'en faire autant.
Si cela peut sauver des chats et des chiens, en quoi cet AVIS vous dérange ?
Est ce de la diffamation d'après vous ? Ou une information que les marques elles-mêmes demandent de diffuser le plus possible ???
Si vous ne savez pas lire l'anglais, demandez donc qu'on vous le traduise et évitez ce genre de commentaires déplacés.:nul
Revenir en haut de page
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 21h48    Sujet du message: Répondre en citant

COOL,

Tu m'a grillée :sourire

On a du poster en même temps :rire

Et puis rien ne dit que dans les produits vendis en france il n'y a pas de produits venant des US ..................

Je ne diffame pas, je m'interroge :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 22h02    Sujet du message: Répondre en citant

merci cool je lis tres bien l'anglais etre eleveur ne donne pas nos diplomes :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 22h53    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est de l'intox, comme avec RC car de nouvelles croquettes arrivent sur le marché venant de Hollande tel que carocats,et Mastery et encore bien d'autres alors faire place au autres produit de nutrition , je n'ai jamais arrete de donner RC et Hill's et je n'au jamais rien eu , je crois que l'on exagère un peu , même beaucoup et que ce sont les magasins d'alimentations qui lance encore de tel choses.
J'ai vendu un chat l'année dernière et les nouveaux propriétaires viennent de m'envoyer une photo et nourri au RC , il pèse 7 kg400 ?????? alors quoi !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2007, 22h58    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon ces' infos ' nous viennent toujours ds mêmes personnes c'est toujours la faute aux croquettes perso c'est trop nul . moi aussi je donne rc , hill's mastery et tout se passe bien comme quoi:nul:nul:nul
Revenir en haut de page
COOL



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 00h13    Sujet du message: Répondre en citant

SAMARA ET MYCONOS

Encore une fois pourquoi parler d'INTOX alors que ce sont les fabricants eux mêmes qui nous demandent de diffuser ces informations ??? Vous êtes allées vérifier sur leur site ou non ?

Et pourquoi toujours les mêmes personnes donnent ces renseignements MYCONOS ? Mais parce que ces personnes, contrairement à vous, s'inquiètent de la santé de tous les animaux et pas que des leurs comme vous le faites si égoistement.

Vous avez la chande d'être tombée sur des lots corrects ? Et bien souhaitez que cela continue. Tout le monde n'a pas eu la même chance que vous. Et posez vous une simple question ! QUEL INTERET pour ces éleveuses de faire connaître ce qui précède ? Ca leur rapporte quoi d'après vous ? Expliquez moi ... car là je ne vois vraiment pas ce que ça peut leur rapporter sauf des procès en diffamation si elles mentaient !!!

Au lieu de critiquer bêtement et de parler de se faire de la pub, alors qu'un pseudo ne peut faire de la pub à personne, essayez de raisonner intelligement POUR UNE FOIS et arrêtez de vous buter chaque fois que les personnes que vous n'aimez pas postent un fil sérieux ! çà vous changera. :grr

Je profite de ce post pour remercier ceux et celles qui comprennent le but réel de notre démarche : la santé et le bonheur de nos minous (et de ceux des autres) ! :sourire
Revenir en haut de page
la jaja



Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007, 00h31    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, ne sois pas découragée, il y a aussi beaucoup de gens qui lisent et qui s'informent sans pour autant faire de commentaires puisque c'est parfaitement stérile :clindoeil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum