Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chynouk FDA de platine
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 02h04 Sujet du message: |
|
|
merci à Valvi, Mélany et vous tous qui avez voté pour ma petite Boukha (3 mois ce 9 mars)
c'est vrai qu'elle est adorable et des trois chatounes c'est la plus : . La dernière en date: j'héberge mon petit fils de 7 ans pour le moment, ce matin il s'est levé pour aller faire pipi et Boukha a couru dans la salle de bains, est sautée sur le wc comme d'habitude pour grimper sur l'évier et....plouf dans la cuvette où elle s'est faite légèrement arrosé !!! j'espère que mon petit-fils n'aura pas un arrêt d'urine ::
par contre la coquine ne sentait pas la rose ....premier lavage! ::
encore merci pour les votes.
Merci aussi à La Jaja pour aimer chakira, la petite de Vanity, (3 semaines) 500 gr - belle maine-coon (elle souffle déjà sur le véto) :
cette semaine, les norvégiens cartonnent, mais qu'est ce qu'ils sont beaux ::
amicoonement
Mina : |
|
|
|
chynouk
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 02h10 Sujet du message: |
|
|
bon c'est pas mon jour, je me suis trompée de chaton, ce n'est pas Chakira, mais Chooky le petit mâle;
j'ai voulu modifier, mais mon texte ne veut pas changer!!!! ça!! additionné au fait qu'on ne sait plus mettre des photos, quel triste forum, c'était si beau toutes les photos de vos chats.
bonne nuit
Mina : |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 07h47 Sujet du message: |
|
|
Je suis enchantée de voir ton petit rouquin tous les jours, cette semaine je ne vote pas, aucune photo ne m'a séduite : |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 09h20 Sujet du message: |
|
|
coucou chynouk,comment vas tu?j'adore tes rouquins à toi et à lola:amoureux:dis donc mélany tu as très mauvais gout:rire:aucune photo ne t'a séduite pfff et ma toupie:méchante:doute:bon je reconnais qu'elle est plus belle actuellement mais quand m^me,je lui ai répété et elle te fait la tronche: |
|
|
|
melany
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 09h47 Sujet du message: |
|
|
Ta Toupie est unique, je te l'accorde puisque c'est la tienne mais par principe je ne vote pas pour les faces plates que je trouve très envahissantes, j'avais fait une exception pour mon amie Kernavéno mais là c'est perdu d'avance vu le score du norvégien ::: |
|
|
|
pelote et cie FDA d'or
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 09h55 Sujet du message: |
|
|
ne t en fais pas Emi l essentiel c est de participer, de toutes facons il n y a qu un gagnant et beaucoup de beaux chats et chatons
moi aussi j aime beaucoup le petit roux de cette semaine, il est vraiment craquant
et bien qu ayant une passion pour les mops, faces plates et autres noms d oiseaux, je craque aussi pour d autres races que je connais moins, comme recemment pour l adorable burmese de Burmilla sur laquelle j ai vraiment flashe :
je t embrasse, Toupinette: |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 10h01 Sujet du message: |
|
|
les faces plates envahissantes?je n'y peux rien moi,j'ai choisi cette race(je ne regrette rien),mais je ne trouve pas qu''on voit tant que ça des persans en 1e page(et là c'est une de compagnie,pas celle des éleveurs);je sais qu'elle a déjà perdu de toute manière |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 10h07 Sujet du message: |
|
|
en tout cas si nooks met sa mutine ou une autre hf et spirale sa frim,je saurai pr qui voter,je les adore ces titites: |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 10h14 Sujet du message: |
|
|
Merci Emilie :
Je vais rarement sur le concours photo mais vos commentaires m'ont intriguée :
J'ai voté pour ta Toup que je trouve très jolie sur cette photo. :
J'ai voté également pour les européens et aussi pour deux matous qui avaient 0 voix et puis aussi pour un ptit Coon avec sa maman. : |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 10h18 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qu'elle est belle cette minette:amoureux:un vrai coup de coeur car elle a vraiment une bouille coquine comme j'aime:sourire:les highland fold on en voit rarement,c'est tellement beau.bon quand j'en aurai une(j'espère ),je la proposerai au concours,au moins on ne pourra pas me dire que cette race est envahissante: |
|
|
|
sev1tz FDA de bronze
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 10h24 Sujet du message: |
|
|
cette semaine on a remis notre Boop qui admire les perruches, je trouve çà sympa ce petit concours... les enfants sont fiers de voir les votes...
la photo de cette semaine est craquante !!! |
|
|
|
foreign FDA d'or
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 11h04 Sujet du message: |
|
|
ben, j'ai oublié de voter, alors que j'ai mis la photo de mon Arthur ( Bengal )qui enlasse amoureusement ma Diana ( Aby ) .
Votez pour eux ! en page 2.
Jena si tu ne votes pas pour Arthur, il te mordra à l'expo!: |
|
|
|
nooks
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 12h17 Sujet du message: |
|
|
On ne pourra pas m'accuser de parti pris, mais justement Foreign, c'est pour eux que j'ai voté ce matin (= ceux qui avaient 0 voix :).
J'ai été leur premier vote, tu te rends compte (t'es bonne pour me payer à boire la prochaine fois qu'on se verra :). |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 14h06 Sujet du message: |
|
|
j'ai voté pour le bebe coon avec sa maman la photo est atendrissante et le burmese et la boup sevlt mets une photo plus tu vois et promis on ira en masse iiiiiiiiiiiii je vote pour les persans lorsque la photo est speciale |
|
|
|
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 14h11 Sujet du message: |
|
|
foreigh je viens d'aller voter :::: |
|
|