Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carmen FDA de bronze
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 14h01 Sujet du message: |
|
|
Tinker, un beau British Shorthair gris, a hérité en 2003 de sa maîtresse, Margaret Layne, d'une magnifique maison au nord de Londres, estimée à 350 000 livres sterling. En outre, pour faire face au frais d'entretien, Mme Layne a également crée une fondation gérée par ses voisins, Ann et Eugene Wheatley, eux aussi amouraux des chats.
Le tribunal a reconnu la validité du testament, Mme Layne n'ayant aucun héritier. Aujourd'hui, Tinker vit heureux dans sa belle demeure.
Les époux Wheatley et Lucy, leur chatte, sont venus s'installer avec lui et ont également accepté d'acceuillir Stardust, un chat de gouttière, devenu le mailleur ami de Tinker.
Mais Tinker n'est pas le seul à avoir beaucoup de chance. A sa mort, tous ses biens reviendront au couple Wheatley.
Ces généreux légataires désirent s'installer hors de Londres pour ouvrir un refuge afin de receuillir et soigner les chats sauvages.
Hollywood va tourner un film inspiré de l'histoire de Tinker, le chat milliardaire. : |
|
|
|
Bobleu FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 14h08 Sujet du message: |
|
|
Beau geste ! très belle histoire ! beaucoup de bonheur pour eux. |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 14h11 Sujet du message: |
|
|
j'avais lu ça ds le mag 30 mi...d'a..is à l'époque: j'avais trouvé ça un peu hallucinant, mais bon après tout, chacun fait ce qu'il veut avec son argent et si ça peut profiter au final à des animaux qui en ont besoin: |
|
|
|
carmen
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 14h21 Sujet du message: |
|
|
pourquoi hallucinant? c'est une très belle histoire, de plus les chats en profitent, peu de gens riches donnent pour les animaux... moi je trouve cette histoire très belle |
|
|
|
myconos Membre averti avant suspension
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 14h26 Sujet du message: |
|
|
un peu rocambolesque quand même cela m'avait bien fait rire à l'epoque faudrait voir aujourd'hui ce kil en reste !!!!! je suis curieuse moi : kry |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 14h34 Sujet du message: |
|
|
il y avait déjà eu des précédents ,notamment aux USA:un chien, un perroquet, un poney, des chats aussi si je me souviens bien...
je ne dis pas que ce n'est pas bien,mais ce genre d'histoire me fait toujours penser aux Aristochats et le valet Edgar... |
|
|
|
solal FDA d'argent
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 15h18 Sujet du message: |
|
|
Très belle histoire, mais attention à l'affreux Edgar, Duchesse et les chatons en ont déjà fait les frais, heureusement que le célébre O'maley veille au grain ...:: |
|
|
|
quézal
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 16h07 Sujet du message: |
|
|
Solal: tu connais tes classiques!!:: |
|
|
|