Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
St Malo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le bois de Kernaveno
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 14h08    Sujet du message: Répondre en citant

En plus si j'ai bien compris ,on aurait pu se connaitre autrement que sur forum !!:snif:snif
Mais c'est vrai que c'etait une expo super avec une vue imprenable ..... oups pardon j'arrete Jena
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 14h57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois Joëlle tu as des persans de qualité médiocre:rire:rire:rire
C'est poutant toujours la même que tu emmènes, n'a-t-elle pas déjà fait un podium à Baltard ?
200 chats ce n'est pas très peu de chats, c'est moyen en France actuellement.
Vas donc te recoucher Omaley. Je ne suis pas spécialement pro FFF mais je sais être juste :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanda14
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 15h06    Sujet du message: Répondre en citant

oui 200 chats , c'est bien , surtout qu'au niveau poil, pour le persan , ce n'est pas la bonne saison qui commence
moi, j'ai pas participé , une maman accouchait
c'est la saison des bb qui arrive
ce persan est très beau:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 15h39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été ravie de participer à cette expo Fife, un vrai succès, les participants étaient enchantés, non seulement par la beauté du site (vue magique sur toute la baie de St Malo ) mais aussi par l'organisation irréprochable, et enfin et surtout par la qualité des juges ! Il y avait Mme Milcent ( F ), Mme Pillonel ( Ch ), Mr Lubrano ( F ), Mr Coste ( F ?) et Mr Calmes ( Suisse). J'ai vu des chats de toute beauté et notamment les merveilles de Franck et Gina, leurs jolis bengals ! en birmans, pas moins de 45, tous plus magnifiques les uns que les autres, d'ailleurs Mr Calmes a félicité les éleveurs français pour la qualité de leur travail...entre autres quelques chatteries renommées dont La Perle d'Or, Chatterley, La Chalardière, Veyriere, Pajeros et Blues Daphnées, de quoi nous en mettre plein les yeux !
j'ai vu des chats magnifiques dans les autres races aussi,de magnifiques siamois, des abyssins et somalis superbes, des british et des chartreux, des persans, tous de grande qualité, félicitations à Joelle pour ses brillants résultats !:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 15h39    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore entendre les mouches voler et mes chats encore plus, car la musique et les hauts parleurs très peu pour eux. Mais il est vrai que je suis une grand-mère, coincée qui plus est :diable
Dire que l'expo était mortelle est un pléonasme, les cat clubs, j'ai toujours connu comme et ça repose de temps en temps:chat
Revenir en haut de page
hesperides



Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 15h43    Sujet du message: Répondre en citant

oui ma Melany et très contente de t'avoir vue, mais ça passe trop vite et on n'a pas le temps de profiter les uns des autres.
La salle était comble, 1500 visiteurs, cela n'est pas mal pour une première, j'espère que le Cat Club renouvellera l'expérience, merci à eux de tout le mal qu'ils se sont donnés, je suis vraiment ravie à tous points de vue.:sourire
Revenir en haut de page
hesperides



Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 15h45    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais, de magnifiques ragdolls, les vrai ragdolls, pas mélangés birmans, comme on voit parfois...j'ai adoré aussi et apprécié leur qualité, et les explications des éleveurs, très intéressantes.
Revenir en haut de page
wf11032
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 17h24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le catalogue en main et il y a exactement 209 chats au catalogue et seulement 5 absents!! j'ai passé un merveileux week-end , reposant à tout point de vue.Je déteste les animatons ou l'organisateur hurle toute la journée dans un micro, nous casse les oreilles ainsi que celles de nos minous. A ST Malo ils ont pu se reposer avant les best in show et cela n'a pas de prix!!!!Mon chat d'ailleurs a été beaucoup moins stressé et nerveux avec les juges...qui eux ont été très pro. Pour ne pas avoir une ambiance calme faut-il exposer dans un fête foraine ??? En tous les cas à la fin de l'exposition les exposants se sont levés pour applaudir les organisateurs, et les visiteurs ont été impressionnés par la qualité des chats .Mais tout le monde ne peut pas aimer les chats surtout ceux qui gagnent!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 18h10    Sujet du message: Répondre en citant

Jéna, va à St malo fin aout, pour la fête des filets bleus, si elle existe encore ! C'était super, mais ça fait qq années que nous n'allons plus en Bretagne , donc je ne sais pas si cette fête de fin d'été a encore lieu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hesperides



Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 20h09    Sujet du message: Répondre en citant

un public adorable et une super ambiance !!! comme beaucoup, je viens surtout pour rencontrer d'autres éleveurs et d'autres passionnés de chats de toutes races, et aussi bien sûr pour le plaisir des yeux, alors là, je ne me suis pas déplacée pour rien !!!!....pour ma part, pas de coupes O'Malley, , c'est normal, il y avait plus beau, des jugements de grande qualité, vraiment...je suis toujours heureuse de voir de très beaux chats, même si les miens ne gagnent pas, quelle importance ? super souvenir ! merci aux organisateurs !!!! :soleil
Revenir en haut de page
wf6921
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Sep 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 20h23    Sujet du message: Répondre en citant

N'y avait-il pas des spéciales de races ? sur les 2 jours ?
Quelqu'un a-t-il des résultats ou des photos?
C'est pas mal 1500 visiteurs....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le bois de Kernaveno



Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 20h40    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait une tres tres belle expo et pour ma part pas prette de l'oublier !!
Le samedi il y avait en effet une speciale persans et exotics
Le dimanche une speciales Abyssins et Somalis +la remise des prix du challenge du CCNBPL.

Pour ma part ,je pense avoir repondu à pas mal de questions de la part des visiteurs ,mais j'aime aussi beaucoup retrouver des amis ,des eleveurs,(la famille aussi ,mon fils en à profite pour venir me voir:soleil:soleil), alors c'est sur qu'a ces moment là j'ai privilegié le fiston !!
Revenir en haut de page
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 20h41    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation Joelle pour tes résultats :super

S'est vraie que la vue à l'aire d'être très belle ça devait être agréable à regarder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le bois de Kernaveno



Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 546

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 20h51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Diam (et les autres)
He !! Best In Show et Best of Best à l'unanimite quand même !!
Merci encore mille fois à Alexandre d'avoir bien voulue me la confier !!
Au fait , oui Melany, c'est celle qui à fait le Best femelle à Baltard l'annee derniere :chuchote
Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007, 21h01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca prouve bien qu'Omaley dit n'importe quoi:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum