Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
des repas pr les animaux des refuges
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 18h52    Sujet du message: Répondre en citant

voici un site où l'on adopte gratuitmeent et virtuellement un animal,à chaque adoption un repas est offert à un refuge desrepaspourlesanimaux point com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 18h59    Sujet du message: Répondre en citant

allez y nombreux:super
Revenir en haut de page
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 19h25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu ça par une amie il y a déjà 15 jours, j'ai adopté virtuellement un bon gros chien noir:super:super cette idée est sympa, et en plus on peut choisir le refuge bénéficiaire:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 20h41    Sujet du message: Répondre en citant

Une liste de protection a fait suivre le message suivant à ce sujet :

Masterfoods est détenu par Mars, Inc.
'Lets also not forget that Mars Inc, who are also known as Masterfoods in Europe, are a manufacturer of pet foods, such as Bounce, Cesar, Chappie, Frolic, James Wellbeloved, Katkins, Kitekat, Pal, Pedigree Chum, Royal Canin, Sheba, Techni-cal (US & Canada), Whiskas. Pedigree (part of Mars Inc) also manufactures Thomas rabbit food and Trill bird food. Mars Inc are also responsible for killing many animals, mainly cats and dogs at their research centre in Melton Mowbray, Leicestershire. Non-human animals are forced to spend their entire lives as experimental tools, enduring years of research so that Mars Inc can produce pet foods and make millions in profits from sales to consumers who live with and have loving relationships with animals not unlike those behind the walls of the Mars research laboratories.'

*******************

En 2004-2005, l'université d'Oxford (UK) a reçu £235,002.74 de Mars Inc.
pour torturer et tuer des animaux dans son laboratoire d'expérimentation.

*A.*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 20h48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai entendu parler de ça..info ou intox???:las
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 20h56    Sujet du message: Répondre en citant

J'en sais rien, j'ai juste mis ça pour info.
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 21h01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu que certaines marques faisaient des tests sur les animaux;mais il ya beaucoup d'intox qui circule sur le net, donc... maintenant, comme ce sont les marques les plus courantes utilisées ds les refuges car souvent moins chères, que faire ? priver des animaux d'un repas ? je crois qu'il faut prendre du recul par rapport à tout ça...enfin c'est mon avis...perso, je me dis que si grâce à ma participation virtuelle, un animal peut manger à sa faim, et bien tant mieux...pour le reste, je ne saurais probablement jamais le fin mot de l'histoire donc...
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 21h08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah par contre, je suis sûre que cette firme fait partie de la liste noire des ligues antivivisection. Donc c'est sûr ils testent sur des animaux :nul
Revenir en haut de page
JULIETTE DE SADE
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 234

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 21h39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous voulez plus d'infos sur mars, inc. allez sur .massacreanimal.org
Je ne ferais aucun commentaire, tout y es bien expliqué sur ce site! mais evidemment, recuperer de la nourriture pour les refuges restent une bonne action! A defaut de pouvoir en terminer avec les grandes firmes, prenons ce qu'ils ont à donner! Et continuons à eduquer et faire changer les mentalités en informant de l'inutilité de ses pratiques, de la barbarie... nous y sommes sensibles, nos enfants y seront sensibles egalement!! Je ne suis pas une grande optimiste mais je garde espoir!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe une vidéo (je l'ai vue)sur le labo d'expérimentation de IAMS et EUKANUBA, malheureusement je ne sais plus sur quel site!!!!
c'est ignoble, écoeurant, choquant; je ne prendrai jamais ces deux marques!!!!!
peut être qu'ailleurs c'est pas mieux??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JULIETTE DE SADE



Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 234

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 22h45    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser, que toutes les associations de protection animale ont un combat très noble mais parfois extremistes. On ne peut pas seulement prendre partie sans y reflechir longuement. les images qui sont utilisés sont souvent les plus ignobles afin de choquer pour sensibiliser! l'information est ici celle de l'image qui fait appelle à des reactions sentimentales. cependant, les débats qui existent dérrière sont très difficiles. ce sont des débats moraux, economiques, ethiques, culturels... Je ne pense pas que quelqu'un soit capable de connaître tous les besoins de l'humanité, ni avoir le droit de decider ce que l'on veut manger ou acheter! je crois que ce qui vraiment est a bannir de notre monde, c'est la cruauté et la barbarie! mais que peut-on attendre d'une espèce qui déjà ne se respècte pas? comment lui demander de respecter les autres? migraines les unes derrière les autres, à force d'y penser...
Revenir en haut de page
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 23h42    Sujet du message: Répondre en citant

Quézal, je crois que c'est de l'intox , comme beaucoup de chose,j'en aientenduparler ,c'est pareilqu'avec les boîte d'allumettes et capsulede bouteillepour des chaisesroulantes pourles handicapés !!!!!!:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007, 23h48    Sujet du message: Répondre en citant

disons que sur le net, il y a beaucoup de choses qui circulent et que maintenant, j'essaie de faire le tri...on a vite fait de faire dire aux vidéos et aux images tout et n'importe quoi...
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 09h50    Sujet du message: Répondre en citant

Non Quezal, je t'assure, cette firme expérimente sur les animaux ! Et les videos ne sont pas truquées ! Quel intérêt y aurait-il à cela ? Malheureusement aucun... Personne ne voudrait 'nuire' volontairement et sans raison à cette société...

Ce dont je parlais quand je disais que je ne savais pas si c'était de l'intox c'était à propos de cette campagne où une adoption virtuelle = un repas dans un refuge.
Revenir en haut de page
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2007, 10h03    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand m^me parrainé par 30 millions d'amis.le but du message c'était d'encourager les gens à adopter virtuellement pr donner un repas aux animaux,pas à polémiquer sur un fait que j'ai d'ailleurs déjà abordé ici m^me,on m'avait répondu à l'époque que les autres marques devaient faire pareil...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum