Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journ�e

|
Post� le: Ven 02 Mar 2007, 17h49 Sujet du message: |
|
|
ce soir sur RTL a 19h45 celui qui osent regarder ce que l'ont fait a nos animaux que nous �levons avec tout notre amour .
Si vous avez un petit coeur essayer de regardez quande m�me vous verrez ???????? c'est monstrueux , alors si vous d�sirez nm'envoyer vos p�titions par MP vous seriez des amours je sais imprimer et remettre cela la SPA, car nous nous battons pour eux et plus nous en aurons mieux nous saurons les d�fendre contre ces marchands encore merci pour votre aide.
Je t'attends aussi ma ch�re Elvella ils nous faut un maximum: : : : : : : : : : : : : :
|
|
|
 |
toutounette FDA de bronze

|
Post� le: Ven 02 Mar 2007, 17h59 Sujet du message: |
|
|
Sur le c�ble et TNT donc ?? |
|
|
 |
qu�zal FDA de platine

|
Post� le: Ven 02 Mar 2007, 18h14 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pas ces cha�nes l�...: |
|
|
 |
jena Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 10 F�v 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Post� le: Ven 02 Mar 2007, 18h41 Sujet du message: |
|
|
rtl ou rtl 9
sur la tnt? |
|
|
 |
JULIETTE DE SADE FDA de bronze

|
Post� le: Ven 02 Mar 2007, 20h22 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas ce canal mais si la SPA s'en occupe alors sur le site la petition doit y etre. quel est le nom du dossier qui serat trait�? |
|
|
 |
samara
|
Post� le: Ven 02 Mar 2007, 22h05 Sujet du message: |
|
|
d�fendre de ventes d'animaux dans les magasins animalier
je viens de revenir a mon PC , h�las on a coup� comme toujours car on devait voir le transport comment ils venaient en camions nos pauvres animaux,mais je crois que la fois prochaine , ce sera sur les chats cette fois c'�tait les chiens |
|
|
 |
nanouche FDA de bronze

|
Post� le: Ven 02 Mar 2007, 23h07 Sujet du message: |
|
|
Mello,tu n'as jamais du voir d'animaux en animaleries!Vendus � des prix exorbitants,sans pedigree,souvent malades!Ce sont souvent des 'rebuts' d'�levage!Surtout ne me dit pas qu'on ach�te un animal comme une vulgaire marchandise,en magasin ,les enfants qui tappent sur les vitres et ces pauvres chiens ou chats apeur�s qui ne savent plus ou se mettre!non,franchement je ne suis pas d'accord avec toi!: |
|
|
 |
Baltique Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Ven 02 Mar 2007, 23h11 Sujet du message: |
|
|
Il faut voir �� dans les magasins animaleries sur les quais de Seine � Paris, c'est honteux les prix ehorbitants, pour des chats sans pedigree, pas beaux, oui, des rebus d'�levage.
Les prix vont de 1000 � 2000 euros : : : |
|
|
 |
Croquette FDA Tout neuf

|
Post� le: Ven 02 Mar 2007, 23h57 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
Le terme 'rebut' me fait mal au coeur ! Comment un chat peut-il �tre qualifi� de 'rebut' ???
Ce sont peut-�tre des 'compagnies' mais de l� � les tra�ter de 'rebuts'...
(J'ai un persan de type compagnie et j'aurais beaucoup mal � accepter qu'on qualifie mon chat de 'rebut'). |
|
|
 |
JULIETTE DE SADE
|
Post� le: Sam 03 Mar 2007, 00h39 Sujet du message: |
|
|
et bien, on dirat que c'est une aubaine pour les 'rebuts'... 1000 ou 2000 euros... ils vont etre choyer au moins!!! deplorable l'attitude des vendeurs mais deplorables aussi le terme 'rebut'!!!! |
|
|
 |
la jaja Membre averti avant suspension

|
Post� le: Sam 03 Mar 2007, 00h46 Sujet du message: |
|
|
le terme 'rebut' vous choque, ok, mais c'est pourtant bien ainsi que certaines usines qualifient leurs invendus : : :
qu'ils soient de compagnie ou de repro ne veut rien dire, ils encombrent, ils sont en surnombre et il faut s'en d�barasser � tout prix, sur les quais de Seine tout comme � Perrache aux march�s aux chiens : |
|
|
 |
Milady FDA d'argent

|
Post� le: Sam 03 Mar 2007, 00h53 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu l'�mission car je n'ai ni le c�ble ni le satellite. Je me fie donc � vos messages.
Bien s�r il y a des animaleries sordides. Mais je dois dire que les deux endroits o� l'on vend des chiens et des chtas pr�s de chez moi ne ressemblent � rien � �a.
Il y a A.....is et Tr....t. Les chiots sont dans des grands box en verre, ils p�tent toujours la forme, se ruent sur la porte d�s que le 'soigneur' vient les voir pour jouer avec. Les chats n'ont pas l'air shoot�s ni en mauvais �tat.
Il esxiste le pire comme le meilleur.
Ceci dit, comme vous je trouve que �a ne devrait pas exister et honte aux �leveurs qui vendent leurs animaux aux animaleries, comme des objets, sans se pr�occuper de chez qui ils vont tomber.
Quand aux animaux venant des pays de l'est, n'en parlons m�me pas.
C'est vrai que le quai de la M........e � Paris a tr�s mauvaise r�putation. Une amie �leveuse de l'Est de la France, est venue passer un WE � Paris et est pass�e par l�. Elle m'a dit que c'�tait l'horreur. Des chats entass�s dans des cages et bien plus cher qu'elle ne vendait les siens, et sans garantie. |
|
|
 |
JULIETTE DE SADE
|
Post� le: Sam 03 Mar 2007, 00h55 Sujet du message: |
|
|
Et bien c'est navrant et j'en reviens � mes reserves qui me semblent justifi�s apr�s ces mots! l'elevage en usine... �a devrait etre interdit tout simplement!!! |
|
|
 |
Jacouille FDA de bronze

|
Post� le: Sam 03 Mar 2007, 06h35 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que cela int�resse, la s�natrice belge, Magda de Meyer, essaye de faire passer une loi sur l'interdiction de vente d'animaux en animalerie.
Le projet a d�j� �t� accept� par une de nos deux chambres. Il reste la deuxi�me � se prononcer. On esp�re pour P�ques.
Pour ceux qui d�sirent en savoir plus � ce sujet, voir le site internet belge de notre s�natrice (recherche par Google, option Belgique). Pour ceux qui d�sirent lui envoyer un courriel, sachez qu'elle parle le fran�ais, ..... m�me si son site est en n�erlandais. |
|
|
 |
melany Membre averti par la mod�ration

|
Post� le: Sam 03 Mar 2007, 08h14 Sujet du message: |
|
|
On esp�re Jacouille...on esp�re : |
|
|
 |