Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
AGO LOOF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colombine
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 19h01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

La prochaine Assemblée Générale Ordinaire du Loof aura lieu le 31 mars. J'y serai (collège éleveurs). Si vous voulez me transmettre des questions/sujets à proposer à l'ordre du jour, allez-y. En mp si vous préférez.

:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 19h50    Sujet du message: Répondre en citant

Nous y serons aussi pour la première fois.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COOL
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 21h39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je trouve dommage que cette AG ait lieu à 9 heures du matin. Nous n'habitons pas tous la région Parisienne.
Si je prends l'avion à NICE, je suis obligé de prendre celui de 7 heures du matin, de partir de chez moi à 6 heures du matin car à 1 heure de l'aéroport, et donc de me lever à 5 heures du matin.
Et ce n'est pas tout ! Arrivé à l'aéroport d'Orly vers 8 H 45, je dois me faire conduire à Palaiseau ! J'y serais à quelle heure d'après vous ?
Il faudrait peut-être que le Loof pense aussi que les éleveurs ne sont pas tous de la région Parisienne ! L'après midi à 14 heures aurait été plus judicieux.
Il n'est pas question que je me lève à 5 heures du matin ! Quel dommage de faire cette AG le matin ! Pensez un peu à ceux qui habitent loin le LOOF svp ! :triste:triste:triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
COOL



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 21h42    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais ! J'ai vu qu'on pouvait se faire représenter ! Mais il y a non seulement l'élection du Président ou de la Présidente mais aussi du CA.
Difficile de déléguer à des personnes ayant exactement les mêmes motivations.:snif

Revenir en haut de page
COOL



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 21h44    Sujet du message: Répondre en citant

Colombine,

Vu l'ordre du jour, *article 10 questions diverses*.
J'aimerais qu'on demande au LOOF que les éleveurs qui le désirent (et seulement ceux qui le désirent pour n'obliger personne) puissent faire noter sur leurs pedigrees que leurs reproducteurs sont testés PKD (ou HCM) par ADN avec le nom du laboratoire.
Est-il possible que vous déposiez par écrit cette suggestion ? :etonne
Revenir en haut de page
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2007, 21h58    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, chaque fois que je vais au LOOF, et l'an passé il y a eu une AGE et une AGO, soit je prends ma voiture ( 4 à 5 h de route et une nuit d'hôtel, retour chez moi vers 23h- minuit ) soit j'y vais en train, départ la veille également retour le lendemain de l'AG !
Une AG qui débuterait vers 13 ou 14 h ne se terminerait pas le jour même !
Tout le monde ne peut habiter la région parisienne, mais il en est de même pour toutes les réunions sur paris, professionnelles ou autres. pour moi six heures de travail sur paris = 2 jours d'absence de chez moi, avec tout ce que cela comporte.
cependant j'ai fait le choix d'accepter d'être déléguée de mon assos, donc j'y serai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colombine



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 00h21    Sujet du message: Répondre en citant

COOL, j'habite près de Marseille ! Mais une fois de temps en temps, surtout pour une AG, je trouve que ça vaut la peine de se bouger ! Etant une vilaine fumeuse :diable , pas d'avion ni train pour moi, je monterai en voiture jeudi 29 mars et redescendrai à Marseille dimanche 1er ou lundi 2 avril. Si ça intéresse quelqu'un pour le trajet, no problemo (sauf que vous me laissez fumer tranquille dans ma voiture, hein ?).
Il est vrai que j'ai de la famille en région parisienne donc pas d'hôtel, mais je le ferais quand même si ce n'était pas le cas (sauf que je resterais moins longtemps héhéhé mais j'ai des copains à voir !)

J'ai bien noté ta question et elle était déjà dans ma liste perso.

D'autres ? :top

Revenir en haut de page
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 00h28    Sujet du message: Répondre en citant

Colombine c'est dommage nous ne faisons pas le mm trajet, si non je vous confirais bien mon coéquipié ! il fume comme un pompier et j'attrape froid dans la voiture ( fenêtre ouverte oblige ! )
Que je serais bien à voyager seule ! sans fumée !

CHIC ! dans le novotel il est interdit de fumer !!!!!:super
Revenir en haut de page
COOL



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 00h28    Sujet du message: Répondre en citant

COLOMBINE

Merci d'avoir pris note - on est sur la même longueur d'ondes. :sourire
Seulement je ne peux pas m'absenter 3 jours ! Impossible ! :triste
c'est vrai que le co voiturage peut intéresser quelqu'un en partageant les frais.
Mais 3 ou 4 nuits à l'hôtel (+ le resto) je n'ai pas les moyens :snif ; de toutes façons je ne peux pas m'absenter si longtemps pour raisons personnelles importantes - dommage. :triste
Revenir en haut de page
COOL



Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 00h29    Sujet du message: Répondre en citant

FOREIGN un message dans votre bal.... de la part d'une amie commune. :sourire
Revenir en haut de page
Colombine



Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 99

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 00h45    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrai peut-être loger UNE personne en région parisienne, à confirmer (préférence sera donnée aux non-fumeurs... ma mère me supporte moi, mais ma soeur vient d'arrêter et point trop n'en faut... :diable)
Foreign, j'ai déjà prévu de me couvrir de patchs pour la journée au Novotel ! :rire

Tiens, je suis étonnée que certaines ne m'aient pas déjà sauté à la gorge sur le thème 'tu donnes le cancer à tes chats' :moque

:yes

Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 04h47    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Colombine c'est sur le forum d'en face que l'on saute ur les gens qui donnent le cancer à leurs chats :rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 14h33    Sujet du message: Répondre en citant

no mais colombine pas bien de fumer!!!!!!!! m'enfin :rire:rire:rirec'est ton probleme pas le mien donc j'men fou si tu alimente ton cancer tant pis pour toi sur ce bisous moi aussi les trests pkd sur les peds mais ca devrait etre obligatoire pour tout le monde ce qui evincerait les pkd de la repro ou du moins des pedigrees ' je sais je peux tjrs rever '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foreign



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Jeu 01 Mar 2007, 16h55    Sujet du message: Répondre en citant

Colombine, on te reconnaîtra, ainsi que mon 'coéquipier' !lol! ils seront régulièrement sur les terrasses de la salle à griller leurs clops !

Cool j'ai eu le message. Merci
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum