Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mahoou FDA de bronze

|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 19h27 Sujet du message: |
|
|
Depuis jeudi 22 f�vrier en fin d'apr�s-midi nous sommes sans nouvelles de notre Brioche, europ�enne noire et blanche de 2 ans, adopt�e l'an dernier quand elle s'est r�fugi�e chez nous avec sa m�re et sa soeur. Elle est st�rilis�e, tatou�e FMD401 oreille droite.
Cette minette respire bruyamment car elle a une malformation interne du nez. J'habite entre La Tour du Pin et Pont de Beauvoisin dans l'Is�re mais mon voisin va vers Lyon avec sa camionnette... j'ai peur qu'elle soit mont�e et... donc elle pourrait �tre aussi dans le Rh�ne. Inutile de dire notre angoisse car nous sommes tr�s attach�s � nos chats. Tout a d�j� �t� fait sur place ou les voisins sont sympas. Nous avons pr�venu partout, SPA, gendarmeries, v�tos, y compris les services de voirie de l'autoroute...
Je ne m'explique pas de l'avoir vue jeudi � 16h20 en train de chasser dans notre pr� et qu'une demi heure plus tard quand j'ai appel� ma 'meute' pour rentrer tout le monde elle ne se soit pas pr�sent�e... Voil�... elle est timide et a une t�te de nounours. Quand elle est en confiance elle est tr�s c�line... elle nous manque tant...: :
|
|
|
 |
nooks FDA de platine

Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 19h31 Sujet du message: |
|
|
C'est trop triste :
Il faut mettre des affiches de partout, pr�venir tous les v�tos et passer aussi des annonces dans les gratuits.
Tu as demand� � ton voisin ?
Plus tu mettras d'affiches plus tu auras de chance de la retrouver.
Courage : , je croise les doigts. |
|
|
 |
Emilie FDA de platine

Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 19h32 Sujet du message: |
|
|
c'est triste ma mahou,je croise les doigts,si �a se trouve elle est cach�e et va vite revenir |
|
|
 |
qu�zal FDA de platine

|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 19h56 Sujet du message: |
|
|
je suis pas loin je passe l'info...on croise les doigts |
|
|
 |
qu�zal
|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 19h57 Sujet du message: |
|
|
dans la camionnette de ton voisin??? souvent les chats ont peur des v�hicules,surtout en mouvement, ou alors elle avait l'habitude d'y grimper pour dormir?? |
|
|
 |
la jaja Membre averti avant suspension

|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 20h02 Sujet du message: |
|
|
bon courage : |
|
|
 |
Miaoou FDA Tout neuf

|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 21h42 Sujet du message: |
|
|
:
J'esp�re que tu vas la retrouver.
Garde espoir Mahou. |
|
|
 |
JULIETTE DE SADE FDA de bronze

|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 21h53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Mahoou,
Un bon moyen pour v�hiculer les affiches de Brioche, est d'utiliser les voitures., Demande � tout tes voisins de bien vouloir l'accrocher � leurs voitures et de les distribuer dans leur entourage afin qu'ils fassent de m�me. Les v�hicules gar�s sont souvent un refuge pour les chats et lorsqu'on prend sa voiture on y fait souvent attention. Ainsi avec la photos sous le nez, �a peut aider! Egalement une annonce sur MSN de ta r�gion car nombreux sont les connect�s � MSN. Bonne chance et une petite pri�re a Bastet... |
|
|
 |
myconos Membre averti avant suspension

Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 22h01 Sujet du message: |
|
|
on croise les doigts mahou |
|
|
 |
Mahoou
|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 22h01 Sujet du message: |
|
|
Super id�es, merci... je vais pr�parer �a. La camionette reste souvent longtemps ouverte...
Un des voisins est depuis qq jours en vacances, je lorgne sur son abri de jardin... il est rentr� et a d� trouver mon affichette dans sa bo�te... je prie aussi beaucoup Bastet... |
|
|
 |
myconos
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 6659 Localisation: vaucluse 84
|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 22h06 Sujet du message: |
|
|
et moi st antoine de padoue avec lui je retrouve toujours tout |
|
|
 |
jena Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 10 F�v 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 22h37 Sujet du message: |
|
|
donnes en une a ton voisins aussi ,si il retourne sur lyon dans le meme quartier: |
|
|
 |
JULIETTE DE SADE
|
Post� le: Mar 27 F�v 2007, 23h33 Sujet du message: |
|
|
Mahoou,
En regardant sur google.fr et mettant 'chat trouv�' ou 'chat perdu' dans le moteur de recherche, on obtient de nombreux sites o� l'on peut mettre son annonce et �galement regarder les chats trouv�s. voici quelques-uns d'entre e :
animal-services, chatmania.fr, 30millionsdamis.fr,...
De plus, m�me si il n'est pas encore actif, j'i trouv� un site qui semble plut�t prometteur,
et je fais passer le message . minoo.fr
je continue � lire les sites. |
|
|
 |
Mahoou
|
Post� le: Mer 28 F�v 2007, 09h16 Sujet du message: |
|
|
:yes:ELLE EST RENTREE !!!!! � 8h00 ce matin, apr�s 6 jours d'abscence, pas trop amaigrie.. ronronnante et tr�s c�line envers mon mari, moi, sa m�re et sa soeur ! elle ne s'est pas jet�e sur la nourriture et avait les pattes un peu noircies (terreau ?) . Elle devait �tre dans l'abri de jardin de mes voisins qui sont rentr�s hier de qq jours de vacanes... comme elle ne sait pas trop miauler , je ne l'avais pas entendue -l'abri est au milieu de leur jardin donc pas approchable facilement, en plus ils ont un chien- Inutile de dire notre joie... merci � tous pour votre aide et votre soutien... Je vais enfin pouvoir redormir, il y a un grand poids de moins sur mes �paules et un grand chagrin qui vient de s'envoler...: |
|
|
 |
Emilie
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Post� le: Mer 28 F�v 2007, 09h23 Sujet du message: |
|
|
ah tu vois je sentais qu'elle allait revenir!super!: |
|
|