Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Jeu 23 Sep 2004, 13h36 Sujet du message: |
|
|
Urgent. Y a t il une personne qui habite paris au très proche qui sera exposant au parc floral. J'y vais le 25 et 26 mais je panique à l'idée d'être tout seul là bas! J'ai une amie qui va venirmais pas avant 10h30. Je sais comment y aller en métro no problème mais après je ne sais pas!!!!!! Merçi.: |
|
|
|
Emilie FDA de platine
Inscrit le: 01 Sep 2001 Messages: 3728 Localisation: Reims-France
|
Posté le: Jeu 23 Sep 2004, 20h17 Sujet du message: |
|
|
je veux bien te répondre lol ms je ne vais à l'expo que le dimanche et je ne suis pas exposante dc je ne peux être d'aucun secours désolée,on s'y verra le dimanche |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 23 Sep 2004, 20h24 Sujet du message: |
|
|
attends, paniques pas, y'a bien quelqu'un qui va t'expliquer; mais c'est vrai
qu'apparemment personne du forum n'y va! mais tu as encore vendredi
pour trouver une réponse |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Jeu 23 Sep 2004, 20h35 Sujet du message: |
|
|
Non sans rire...je suis désolée.
Ne panique pas, tu vas trouver, c est le genre de truc hyper indiqué.
Toi tu prends le metro c ça? d apres ce que j ai vu sur le site du parc floral, tu prends la ligne 1 et tu descends station de Vincennes. Mais t as combien de chats?
Donc qu est ce qui t embetes? si c de trouver l endroit exacte, le mieux serait que tu tel au club organisateur, ils t expliqueront vite et bien...ils doivent avoir l habitude.
Bon courage |
|
|
|
orange
|
Posté le: Jeu 23 Sep 2004, 20h44 Sujet du message: |
|
|
oui tu descends à Vincennes et après tu as des bus et des taxis!!! |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Jeu 23 Sep 2004, 20h45 Sujet du message: |
|
|
il y a des entrées tt le tour du parc floral pr accéder à l'expo,tu n'as dc pas à faire tt le tour selon l'endroit par lequel tu arrives |
|
|
|
Emilie
|
Posté le: Jeu 23 Sep 2004, 20h47 Sujet du message: |
|
|
en tt cas je viendrai te dire bjr le diamnche comme ça tu auras le plaisir de voir une bouffone du wf en vrai!: |
|
|
|
calypso97 FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 23 Sep 2004, 20h52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si tu viens avec +eurs chats taxis. Avec un seul si tu fais leger cote accessoire, c'est jouable. Le metro est à 400 m du parc et les stands à 5/10 min de marche de cette entrée. Il y a des entrées plus proches du hall d'exposition mais + loin du métro. Le taxi pour 1km ne coutera pas tres cher. En sortant du metro, c'est tres bien indiqué. Tu laisses dans ton dos la ville et tu avances vers le bois. En période de mondial de l'auto, plein de constructeurs font faire des essais à coté de l'entrée du parc. Difficile alors de les louper! De toute façon pour animalia, il suffit presque de suivre la foule. J'y viendrai en touriste.: |
|
|
|
|