Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bokoukizz2 FDA de bronze
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 00h40 Sujet du message: |
|
|
Méfiez-vous !!!
Cette femme est très dangereuse...(voir photo)
allure générale: visage innocent avec l'air de n'avoir jamais rien fait de méchant!
Taille: assez petite.. (juste la bonne hauteur pour déposer votre chope sur son crâne)
Signe particulier: a une grande gueule et le fait savoir !!
Elle passe dans les carré en expo, et tente de vous empoisonner avec un breuvage rougeâtre, qu'elle surnomme le 'Pineau de Chimay' !!!!
Ne vous laissez pas prendre ...
J'ai eu le malheur de tremper mes lèvres dans ce breuvage, et bref .. sans vous donner le gout ni la couleur, je suis rentré à 200 de moyenne pour pouvoir aller m'assoir en extrème urgence sur mon WC !!
Et puis ce matin j'ai pu me taper le démontage de la cuvette et remplacer tous les joints ...
Ce truc qu'elle essaye de vous faire avaler et un acide surpuissant ...
Ca vous donne la ¨¨¨¨¨¨ du siècle .... |
|
|
|
Leman FDA d'argent
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 00h53 Sujet du message: |
|
|
ptdrr philou !!::::: |
|
|
|
antonyvr FDA de bronze
Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 167 Localisation: Banlieue parisienne sud
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 01h04 Sujet du message: |
|
|
C'est un agent secret de la police : elle pousse ses victimes à rouler trop vite, pour leur faire payer des amendes et leur retirer des points. Après, ils doivent payer un stage de récupération, et cela fait rentrer de l'argent dans les caisses
Je plaisante ! |
|
|
|
toutounette FDA de bronze
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 12h33 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est quoi cette histoire !!! lol !! C'est une plaisanterie ou quoi ???: |
|
|
|
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 13h33 Sujet du message: |
|
|
:::: |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 15h03 Sujet du message: |
|
|
Toutounette , ne crois pas ce que bokou raconte , il fait n'importe quoi me me faire râler , mais c'est mon amis malgrès que parfois on s'engeule sur le fotum , mais tout deux savons très bien qu'entre nous et moumouche c'est le fou rire
Ce qu'il dit a propos de l'appérot , hé bien oui c'est fait exprès , car vous ne saviez pas qu'a chaque procès ::j'ai un pourcentage :::rire:et pour les 200 a l(heure pour ce voir sur le pot , ça c'est les coupes qu'il a reçues ::: en plus une chose que je vais vous dire mais :::::muet:il avait encore son paquet de couverture avec lui , je ne sais pas le pourquoi , ou il dort en route , ou !!!!!
Leman il :::moque:faut rire et qui ne connait pas notre roi bokou en expo merci pour la photo quand même avec ma fille qui est encore de conivance avec nic nac ??? |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 15h09 Sujet du message: |
|
|
Bokou , t'es pas jaloux de laqueue de mon chat parfois car longue et épaisse moumouche serait sûrement contente !!!!! a moin que tu prendrais du v.............pfffffffff:::: |
|
|
|
Abby Moon FDA d'argent
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 609 Localisation: Martigny le Comte
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 17h00 Sujet du message: |
|
|
C'est qu'il y a de l'ambiance!::: |
|
|
|
Leman
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 19h24 Sujet du message: |
|
|
mais j'ai ri samara, bcp même :::: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 22h07 Sujet du message: |
|
|
je m'en doute Leman , vaut mieux rire que de dire du mal de son voisin ,lepire lorsque l'on ri de trop, on grossi hihi ::: et alors c'est régime , mais tu sais lepourquoi il dit cela ,c'est parce que iln'a eu qu'un verre de Pinaud de Chimay je vous le recommande hummmmmmm c'est bien bon la prochiane fois leman vient auprès de moi je te ferai goûter , et tu verra que ce n'est qu'une carbistouille ce qu'il raconte et en profite que moumouiche était partie en vacances elle a bien fait , demande lui quoi avec ses couverures , les pauvres chats ont dû mourrir de chaud ::::: |
|
|
|
Bokoukizz2
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 22h38 Sujet du message: |
|
|
D'abord Moumouche est en Inde à Bombay et pas pour des vacances !!!
Elle est partie pour le boulot, et pas de gaité de coeur, crois-moi ...
Ensuite je commence à comprendre pourquoi t'es si grosse .. et toi ce n'est pas de rire, mais à force de trop forcer sur ce Pineau de Chimay ...::
Non franchement, pour arriver à avaler ça et à le digérer, il faut des boyaux en acier trempé et doublés ....
Et maintenant que j'y pense, je comprends pourquoi t'étais toutes les 10 minutes au toilettes, pendant l'expo !!
:: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 23h02 Sujet du message: |
|
|
j'ai même pas été une fois pendant l'expo mais bien près de mon fils au stand, et pourtant c'est si bon comme dans la chanson le Pineau de Chimay.::::: |
|
|
|
toutounette
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007, 12h47 Sujet du message: |
|
|
MDR !! ::: |
|
|
|