Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf5215 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 22 Sep 2004, 11h09 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je possede 2 persanes , 1 birmane et 3 neutrés. pour l'instant, j'ai fais des saillies exterieurs, mais j'ai tres envie d'avoir mes males. j'ai une maison assez grande pour les gérer, mais je voudrai savoir si vous avez des males ensemble( en dehors des ruts), surtout si on les achète bébés tous deux.je cherche un persan red ou creme smoke, ou caméo. je ne sais pas si vous pouvez faire des propositionssur ce forum. merci |
|
|
|
michouchat FDA de platine
Inscrit le: 09 Aoû 2002 Messages: 2278 Localisation: blegny belgique
|
Posté le: Mer 22 Sep 2004, 11h26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
chez moi mes males vivent ensemble (en dehors des periodes de chaleurs des filles!)
Tout se passe tres bien , jamais de bagarre mais il faut avouer qu'il y a un dominant et que l'autre est tres 'feneant'.
Je sais que j'ai de la chance et que ca ne se passe pas toujours comme ca :
A toi de voir si tu prends le risque d'essayer !!!!: |
|
|
|
Louisa FDA d'argent
Inscrit le: 10 Fév 2000 Messages: 637 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: Mer 22 Sep 2004, 12h38 Sujet du message: |
|
|
En 1992 j'ai acheté deux mâles Amadeus et Colombus, ils ont toujours été ensemble, ne se sont jamais quittés, et encore aujourd'hui qu'ils sont à la retraite, ensemble, dorment l'un contre l'autre, et ils ne se sont jamais bagarrés-
Avec mes autres mâles il en est tout autrement, impossible de les mettre ensemble, ceci-dit ils ne sont pas arrivés en même temps à la maison. |
|
|
|
ericchat Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 22 Sep 2004, 12h47 Sujet du message: |
|
|
moi olden , phénomène et Typhon vivent ensemble aucun n'est castré et ils sont jamais séparés.Ils ont quand même + de 25 m2 à leur disposition. |
|
|
|
angell FDA de bronze
|
Posté le: Mer 22 Sep 2004, 14h45 Sujet du message: |
|
|
ben ici mes deux mâles ne se sont entendus que jusqu'à ce que mon plus jeune ait environ 7 ou 8 mois. Et alors c'est devenu la guerre ouverte, et j'ai été obligée de les séparer. Il y a eu quelques accidents, notamment à l'automne dernier, et le jeune à eu droit à un paquet de points de suture après la baston.:
Maintenant le ''vieux'' (5 ans :) est castré depuis environ 4 mois, et c'est toujours impossible de les mettre ensemble bien qu'ils se voient et se cotoient tout le temps à travers le grillage.... : |
|
|
|
Kheops FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 22 Sep 2004, 19h01 Sujet du message: |
|
|
Chez moi aussi deux mâles entiers NFO (2 1/2 et 1 1/2 ans) tout est prévu depuis longtemps pour les séparer en cas de besoin... ben , pour le moment ils se partagent le canapé et n'arrosent pas . Pourvou qué ça dourre !!: Kheops. : |
|
|
|
|