Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine1 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 22 Sep 2004, 10h46 Sujet du message: |
|
|
anne 1/3 de toutes les factures sauf l'eau ! quand on lave les chats , et on les lave souvent, quand on lave et désinfecte leur piéce tous les jours, que l'on lave les dodos, enfin tout les tours de machines chats j'en fais pas mal. donc je pense que l'on peu aussi enlever 20 pour cent de facture d'eau, non
voila merci a la personne qui a posé cette question , car c'est trés important de savoir cela c'est le grand moment des compte pour moi aussi. bonne journée .tine: |
|
|
|
christine1
|
Posté le: Mer 22 Sep 2004, 11h09 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas grand monde pour nous aiser il me semble !! peut etre sommes nous seuls à etre concernés ? je m'étonne!!! ne seriez vous pas déclarés!!? ha ça y est je crois qu' ils vont ecrire!!! à plus: |
|
|
|
THUNDER FDA de bronze
|
Posté le: Mer 22 Sep 2004, 11h16 Sujet du message: |
|
|
Je ne vous écris pas en tant qu'éleveur déclaré car je suis particulière :: mais je travaille dans la finance et j'ai une première formation comptable.
Je pense que vous avez le droit de déduire effectivement les charges d'eau puisque ce sont des charges afférentes à votre activité. Par contre, comme vous l'avez si bien indiqué il faut effectivement proratiser ces dépenses. Tout dépend du nombre de chats. Pour un chat,20% c'est énorme !!! Par contre 20% je dirais que ça équivaut à une petite dizaine de chats.
Si vous avez besoin de conseils,n'hésitez pas. Je suis dans le milieu : |
|
|
|
christine1
|
Posté le: Mer 22 Sep 2004, 11h37 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup thunder je reviendrais te voir. il faut compter aussi lorsqu'il y a les bb moi j'ai 5 chattes et 2 males . a raison de 3 ou 4 petits par chatteque l'on garde généralement 4 ou voir 5 mois les dépenses sont faramineuses, lorsque l'on ne compte pas pour leur bien etre.
enfin cela fait du travail en plus que de tout calculer . à plus.: |
|
|
|
christine1
|
Posté le: Mer 22 Sep 2004, 11h40 Sujet du message: |
|
|
meme pas d'humour!!!! : |
|
|