Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pays Des Reves FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 10h53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, un petit fil pour vous présenter notre oeuvre, voilà plusieurs semaine sque nous mettons coeurs à faire un enclos extérieur pour nos minoux, afin qu'ils puissent profiter de tout! ce n'est pas encore terminé, mais voici qqs photos. |
|
|
|
Pays Des Reves
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 10h53 Sujet du message: |
|
|
un autre |
|
|
|
Pays Des Reves
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 10h54 Sujet du message: |
|
|
encore une |
|
|
|
Pays Des Reves
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 10h55 Sujet du message: |
|
|
Nos chats adorents, en plus des arbres auquels ils peuvent grimper, ils observer les pigeons du voisin.... et pour se rechauffer le chalet! |
|
|
|
Spirale Modérateur
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2255 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 10h56 Sujet du message: |
|
|
Ils ne vivent pas chez toi? |
|
|
|
Pays Des Reves
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 10h58 Sujet du message: |
|
|
bien sur que si, mais lorsqu'il fait beau ( très rare dans le nord ) on les met dans le jardin avec nous, avant le mâle ne se sauver pas, mais depuis que les femelles se mettent en chaleur oui donc lorsqu'on est dehors il est avec nous mais dans son enclos et avec ses copines |
|
|
|
Pays Des Reves
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 11h00 Sujet du message: |
|
|
tous nos chats vivent avec nous dans la maison, ils ont droit au conford du canapé! un maine coon a besoin de verdure je pense et a besoin de grimper pour se fortifier, les notres adorents le jardin! le matin c'est la première chose qu'il réclame, il se mette devant la porte de sortie et vont directement vers leur jardin |
|
|
|
angel eyes FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 11h04 Sujet du message: |
|
|
super l'enclos, mais cela aurait été mieux, s'il était attaché à ta maison, que les chats, puissent sortir de ta maison et se trouver dehors dans cet enclos!Mais c'est mieux ça que rien... |
|
|
|
Pays Des Reves
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 11h05 Sujet du message: |
|
|
malheureusement cela ne pouvait pas se faire à cause du voisinage...on aurait aussi aimé que ce soit rattaché à la maison |
|
|
|
quézal FDA de platine
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 11h06 Sujet du message: |
|
|
parfois on fait surtout comme on peut :; moi qui suis en appart, j'aimerais bien pouvoir offrir ça à mes loulous: |
|
|
|
Spirale
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 11h06 Sujet du message: |
|
|
Angel Eyes je pense la même chose que toi et c'est pour ça que j'ai demandé si ils rentraient. :
En tout cas super enclos : |
|
|
|
Spirale
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 11h08 Sujet du message: |
|
|
Ah oui moi j'ai dû faire une demande de permis de construire pour ma chatterie extérieure...: Mon voisin a commencé à ne pas être content parce qu'il craignait les odeurs et les bruits :: Sauf que mes 5 chats font moins de bruits que ses deux gamins :: |
|
|
|
angel eyes
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 11h13 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, vu que mon prêt immobilier est presque terminé, je vais réemprunter pour aggrandir ma maison afin de faire une veranda, une pièce supplémentaire pour mes chouchous,mais toujours la maison pour eux, pas question de les laisser uniquement dans cette pièce et un enclos comme le tien, mais il sera attaché à la maison...Le rêve pour eux... |
|
|
|
melany Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 11h16 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas de mal à croire que 5 chats font moins de bruit que deux gamains:::
Un enclos comme ça rattaché à la maison par une chattière ou une fenêtre serait mon rêve mais comme je n'envisage pas de vivre seule dans une maison ça restera du domaine du rêve : |
|
|
|
angel eyes
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007, 11h16 Sujet du message: |
|
|
On est toujours emm....: par les voisins,à mon avis y'en a qui n'ont rien à f...: de leur journée que de chercher des noises.Les odeurs...franchement, ce n'est pas des chiens, en plus si la plupart du temps, ils sont dans la maison,ils vont pas perdre l'habitude de faire leur besoins dans la litière... |
|
|
|
|