Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
bidule !!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 15h30    Sujet du message: Répondre en citant

alors comment ils vont tes bebes ? :amoureux:amoureux
on a plus de nouvelles
ils ont du drolement grandir ?:soleil:soleil:soleil
tu sais ou mettre des photos? hein ?:rire:clindoeil:clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidule
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 100

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 19h17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jena,


comment ça va???

Ici tout va bien, mais je n'ai plus le temps de venir trop traîner sur le forum. 6 petits monstres et 2 british jalouses ça prend beaucoup de temps.
Bon ben sinon les loulous poussent bien, ils ont déjà 6 semaines et je commence à stresser à l'idée de les voir partir. D'ailleurs à part mon petit noir qui va chez une dame ADORABLE et en qui je sens que l'on peut avoir une confiance aveugle; les 5 autres resteront autour de moi. Ma soeur en prends un, mon ex et après ce sont mes copines. Comme ça j'aurai toujours un oeil sur eux.
C'est une race vraiment très étrange. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais quand j'ai eu ma portée de british, j'en étais folle mais j'ai su les placer sans avoir mauvaise conscience, là j'ai l'impression que je vais abandonner mes enfants. D'ailleurs je voudrai en garder un mais je ne sais même pas choisir, je me sens vilaine si je décide d'en garder un et pas les 5 autres...bref, vous avez compris....y'aura plus de portée c'est promis juré!! Meme si c'est génial quand ils sont là, c'est trop triste quand ils sont plus là:doute

Pour les photos, il faut que j'en fasse des jolies et je demanderai à Tolkien de les mettre ici. Mais c'est dur dur, car en ce moment ils se déplacent plus comme des écureuils que comme des chats...ils bougent trop vite et trop tout le temps...:rire

Voili
Bizz à tout le monde:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2007, 20h45    Sujet du message: Répondre en citant

avant de les laisser partir , envoie les photos hein ? ils ont du drolement changer
ca va ,ils ne seront pas bien loin de toi ,tu pourras les surveiller:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum