Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
nouvelle venu
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf12122
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 11h22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très contente de m avoir inscrite, j’ai de bon conseils de votre part. Mais vous croyez que mon chat s’ennuie vraiment tous seul.

Car je crois que si je prend un deuxième chat mon amie va me tuer .enfin pour kenaï il n a pas eus le choix.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 11h32    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je pense que tout seul toute la journée, ton Kenai s'ennuie, et puis n'oublie pas que c'est encore un chaton, il a besoin de se défouler, de jouer, etc...
ah ça, pour le souci avec ton ami, perso, j'ai pas de solution,c'est toi qui le connait:clindoeil, mais il est vrai que s'il est vraiment contre, ça risque d'amener des tensions au sein de votre couple...dernière solution: change de mec!!! :muet

je plaisante!!!!!:rire:rire quoique....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 11h54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 4 persans dans 70 m2 et il n'y à aucun problème, ils s'entendent tous très bien.
Un chat qui dort sur un lit ou avec toi sa n'a rien de sale, les miens viennent tout les soirs sur mon lit dés 20h30 quand je me couche pour regarder la télé dans le lit et dès que j'éteind la lumière et la télé chacun va dormir dans son endroit préféré, un sur le fauteuil du salon l'autre sur le fauteuil du bureau, l'autre sur l'arbre chat cocotier et la petite dernière de 9 mois dors sur le haut du lit à gauche et elle ne gêne absolument pas et le matin je la retrouve très souvent dans les pattes du mon mâle vidocq sur le fauteuil du salon:soleil

Juste un petit conseil ne la tape jamais avec la main car après il n'osera plus jamais s'approcher de toi pour que tu le caresse, fais le avec un journal que tu laisse sur ta table basse ou de salon et quand tu lui en met un petit coup sur l'arrière train tu lui un NON sec et ferme, les miens j'ai fait comme sa pour qu'il ne monte pas sur un meuble ou sur une table, ils peuvent tout faire sauf monter sur ma table de salle à manger et sur un meuble et tu sais ils comprennent très vite crois moi au bout de la troisième déjà je n'avais plus besoin de leur mettre un petit coup juste le fait de montrer le journal ils comprenaient qu'ils ne fallait pas, je les aient éduqué entre parenthèse très jeune vers les 3 mois dès que je les aient eu et now tout est nikel:super:top:soleil:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf12122



Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 12h01    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais encor vous ennuyer avec mes questions.:prie

Pour la cohabitation pour kenaï , encor un mal sa ne pose aucun problème car je préfère un mal .

Le copain de ma maman dit que les gens qui n aime pas l’animal ne s aime pas lui-même

Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 12h28    Sujet du message: Répondre en citant

très sage le copain de ta maman:super la cohabitation à cet âge-là ne pose pas de problème particulier: j'ai un mâle de 9 mois et une femelle de 3 mois, et ils s'adorent: la minette est arrivée qd le mâle avait 7 mois, et depuis ils ne se quittent plus
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 21h13    Sujet du message: Répondre en citant

change de copain, et prends un chat pour tenir compagnie au tiens:rire:rire:rire

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum