Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
nouvelle venu
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf12122
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 21h35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis nouvelle, j’ai un chat kenaï adorable. Que j’ai reçu, avec beaucoup de réflexion avant de l’adopter, je me suis bien poser les bonnes questions.


Sa maman était une chartreuse. Elle est morte en essayant de passer par une fenêtre battante (kenaï avait 1 mois) alors faite attention avec c fenêtre.

Son papa inconnu.

Je me suis inscrite, pour qu’elle raison. J’ai besoin de conseil pour mon kenaï.

Un grand merci, pour votre écoute. A bientôt



Sofiye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 21h50    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi, avec ton minet, à bientôt de te lire

amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf12122



Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 21h54    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mon problème

Mon kenaï, me mord es ne me laisse pas dormir la nuit.

Si il y a des personnes qui peuvent me donner des conseils. Les conseils sont les bien venu

Un grand merci


kenaï à 7 mois
:super
Revenir en haut de page
Valda
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 1223

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 22h12    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie déjà de ne pas le garder dans ta chambre la nuit...

Es-tu beaucoup présente la journée? Te mord-t'il uniquement la nuit ou la journée aussi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf12122



Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 22h56    Sujet du message: Répondre en citant

voila

il vient sur moi pour faire des calins es puis 2 minute a peine il me mord .
et le soir quand je me couche (il es interdit d entree dans la chambre )
il pleur , c vrai que la journee je ne suis pas la car je travail beaucoup . je rentre tard mais avant il ne ma jamais fais des crises de pleure la nuit ???
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 23h06    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande juste pourquoi tu as un chat puisque tu n'es jamais avec lui, prends lui un copain, il s'ennuiera moins:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Dim 28 Jan 2007, 23h19    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, qui s'est occupé de Kenai après la mort de sa mère ??? c'est toi?? si non, tu l'as depuis combien de temps ?? s'il n'a pas eu sa mère ou un autre chat adulte pour lui apprendre les 'bonnes manières' , il se comporte avec toi comme il le ferait avec ses frères et soeurs, mais c'est la maman chatte qui apprend à ses petits à mesurer leurs morsures...ds le cas du tien, si personne ne lui a appris, il ne sait pas ; c'est à toi de lui faire comprendre qu'il ne doit pas faire mal, et ne pas mordre ; et vu son âge, il est normal aussi que son caractère s'affirme; est-il castré ??? si non, je te conseillerais vivement de le faire rapidement :clindoeil:; par ailleurs, mais si tu n'es pas souvent là, il s'ennuie ton chaton, et il est normal qu'il se défoule avec toi qd tu es là...mets-toi à sa place: il est seul toute la journée, et qd tu es là, tu passes peu de temps avec lui, avant de le laisser encore seul pour la nuit..c'est pas drôle :triste, sans compter que vu qu'il doit roupiller une bonne partie de la journée, il est plus actif le soir, comme tous les chats:clindoeil lui prendre un copain pourrait être une bonne solution, ils s'amuseront tous les 2 :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanouche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 214

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 00h37    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne le prends - tu pas avec toi dans ta chambre,pauvre petit il est déja seul toute la journée!J'ai 3 chats et je suis trés heureuse de leur faire partager mon lit!:bof
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 08h29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien ma petite dernière chipie qui me mordille mais seulement quand elle veut que je continu que je la caresse:chat et tout les 4 viennnent dans la chambre sur le lit et il n'y a aucun soucis:super.Dés que j'arrête la télé de la chambre tout le monde repart et vas dormi la ou ils ont l'habitude de dormir:dort! Met toi juste une minute à sa place quand tu vas dans ta chambre tu lui ferme ta porte pour lui c'est comme si tu le brimais:las c'est le seul moment de la journée ou il peut être près de toi pour jouer et s'il te mordille ma fois c'est rien il veut simplement que tu continu à le caresser mais surtout ne le brime pas sinon il va être de + en + frustrer et tu court à la cata et puis fait le castrer il s'en portera que mieux:chat:chat:chat:chat:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf12122



Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 09h54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, Pour vos conseils

Hier soir j ai lu vos conseils et cette nuit il a dormie avec moi. J ai fais le Test il n a pas :snif:il était bien content:chat

.il ne dormais pas avec moi car mon ami dit que ce n’est pas propre de dormir avec un chat.:triste

Mais pour ce qui es de mordre. Ce matin il a Sauter sur moi et c’est agripper es ma encor mordu pfffff je suis pleins d’égratignure es sa fait Mal.

On ma dit que je devait lui dire non sèchement mais sa ne fonctionne pas. Et Effectivement mon veto ma dit que c parce qu il a perdu sa maman très jeunes il ma conseiller de faire avec un spray d’eau.

Il s enfuis mais il recommence, plus tard

Et pour répondre a ta question melany, si je comprend les gens qui travaille ne peuvent pas avoir d animaux (j aime mon kenaï), et ni des enfants, je suppose car sa prend du temps aussi. (Mon éducation a étais faite avec pleins d animaux)


Un grand merci a tous, a oui kenaï es bien castrer. pour la prochaine je vais mettre des photos de mon Kenaï.

Revenir en haut de page
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 10h31    Sujet du message: Répondre en citant

chaque fois qu'il te mord, souffle lui dessus en disant 'NON' avec un ton très sec.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf12122



Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 10h39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,


Je me pose la question, deux chat dans une petite maison sa ne va pas faire de trop. Car on me conseil de lui prendre un ami.


Maintenant j hésite c es peut être une solution.



Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 10h53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, si ton chat est vermifugé régulièrement et traité contre les parasites, il n'y a pas de risque à dormir avec lui, il n'est pas sale:clindoeil, et même moins sale que certains humains :moque!!! moi, mes chats ont TOUJOURS dormi sur le lit mais je respecte le choix de chacun; concernant un copain, perso, j'ai 2 chats ds moins de 50 m2, et tout roule:clindoeil il est castré ton Kenai ??? sinon, fais le faire, il sera plus heureux, et toi aussi!!!:clindoeil en plus il est jeune, il acceptera un nouveau compagnon sans problème; les miens ont 9 et 3 mois, et ils n'arrêtent pas de faire les fous ensemble; et en prime, tu piqueras de bons fous rires en les regardant jouer :super:super
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 10h54    Sujet du message: Répondre en citant

excuse j'avais pas vu que tu avais répondu à la question de la castration !!:prie :rire
Revenir en haut de page
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Lun 29 Jan 2007, 11h05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 2 chats ds 52m2 et ça va très bien!de toute façon ils se collent à moi,du genre toupie se cale dans le creux de mes reins pr dormir :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum