Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
de qui se moque t'on à Baltard avec des pseudo juges
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 14h17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est aussi à baltard que j'avais eu le plaisir de rencontrer éric et de voir mélany et elvella:sourire:dis éric là j'ai un doute,je t'ai connu à baltard ou on s'est connus à vincennes?:etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti voglio bene
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 1251
Localisation: Paris 14 ème arrondissement

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 14h23    Sujet du message: Répondre en citant

Emilie la première fois c'était avec au parc floral avec ma persanne crème Urasie qui à été Best in show en septembre 2003:super:soleil:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Texan
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

Non il ne faut pas remettre l'expo en cause ,je suis d'accord mais il me semble que Mme Claudel répète que Baltard ne se ferait pas sans les éleveurs ;alors quelque juge que ce soit se doit de respecter les èleveurs Baltard ou pas ,et dans les autres expos ,le respect est tout de mème de mise envers un éleveur qui se prépare pour cette expo ,a qui cela coute et quand les jugements sont infondés cela est encore plus difficile a digérer :langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mademoiselle
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 173

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 14h57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info et sans parti pris, j'avais une british à Baltard et elle a bien été jugée par 2 juges différents sur les deux jours...
Elle a été aussi jugée par ce juge le dimanche et dire qu'il ne parlait pas anglais est un mensonge!

Par ailleurs, j'ai pu aussi examiné ce chat après sa discalification, et il n'avait aucune trace de puces (sur un pelage blanc)...

Sinon, belle expo et il me semble qu'il faut souligner l'organisation pour une manifestation de cette ampleur... Bravo aux organisateurs, sauf, sauf : la grandeur des cages qui sont plus que riquiquis. Pas cool pour nos chats d'y rester enfermés deux jours de suite!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Texan



Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 11

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 14h58    Sujet du message: Répondre en citant

TOUT CELA SE CONTREDIT TU DIS QUE BALTARD EST UNE SUPER EXPO ,la dessus rien a redire ,mais tu dis toi mème qu'il yu avait des chats sales sur le podium enfin mal toiletté ,alors on est d'accord ,il y a eu des grooses lacunes en matière de jugement ce weekend mis a part le lituanien on est donc bien d'accord:yes
Revenir en haut de page
hesperides
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 1318

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 15h04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah cette histoire est complètement incroyable !!! un jour au contrôle véto, il y a bien longtemps, un vétérinaire avait fait la grimace en regardant l'intérieur des oreilles de ma femelle seal point, d'un air dégoûté, sous-entendant que je n'entretenais pas ses oreilles !!!ben oui, sur les birmans, les seal surtout, il y a souvent une coloration de l'intérieur de l'oreille, de la couleur du masque, et lui avait estimé que c'était de la crasse !!!hihihi!!!! je ne m'en suis pas offusquée, très surprise par contre, surtout de la part d'un véto ! j'ai de suite regardé, arrivée à ma cage, et bien entendu, la tache ne partait pas, puisque c'était la pigmentation !!!! mais je crois que pour l'histoire des puces, se faire disqualifier quand c'est injustifié, c'est trop dommage ! comme Mme Claudel est une personne adorable, je pense qu'il serait utile, si ce n'est déjà fait, de lui en faire part, car elle est très à l'écoute des adhérents et participants de ses expo, son désir est vraiment de les satisfaire.
pour ce qui est de la personne qui s'étonne dans le fil de voir le juge juger le même chat les deux jours, si j'ai bien compris, c'est normal puisqu'il a été jugé dans une couleur le premier jour et dans une autre le second...mais pas de chance quand même pour son propriétaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 15h13    Sujet du message: Répondre en citant

Les juges sont encore des humains, même si certains se prennent pour des dieux :rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie



Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 15h17    Sujet du message: Répondre en citant

ah éric il me semblait bien qu'à baltard je te connaissais déjà:sourire:je te revois avec ton café à vincennes:sourire
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 18h52    Sujet du message: Répondre en citant

perso je n'ai vue que la video mais beaucoup de chats mal toilettes voir même pas du tout toilettes des persans avec la collerette qui frise pas terrible tout ca en plus un podium surchargé de personnes on n'y apercoit a peine les chats et pourtant ce sont eux les vedettes plein de juges d'un autre age la retraite existe pour tout le monde j'ai decidée que je n'irai jamais dans un foutoir pareil et pour clore ca fait vraiment foire à bestiaux et pas expo feline desolée c'est mon point de vue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
quézal
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 19h20    Sujet du message: Répondre en citant

:rire Myco; tu vas mieux apparemment, tu as retrouvé ta verve habituelle:moque!!
moi, j'ai pas réussi à voir les vidéos...ça marche pô...:triste donc peux pas critiquer:muet :rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 19h30    Sujet du message: Répondre en citant

moques toi quezal suis en panne d'ordi j'attends le technicien jeudi je sens qu'il va me le remplacer :rire:rire pour la santé ca va mieux mais pour baltar j'te jure que ca m'a po plus du tout cette foule du 3eme voir 4eme age sur le podium on se croirait dans une maison de retraite pas pour moi ils me verront pas je prefere mes petites expos regionales :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 19h37    Sujet du message: Répondre en citant

de dos, c'était pô facile d'évaluer leur âge :rire:rire:rire

mais bon, c'est pas entièrement faux, y'avait qqs. séniors quand même !!!!!

Quézal : la journée s'est déroulée sans catastrophe notoire, je m'en suis bien sortie !!!!! mdr !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 19h39    Sujet du message: Répondre en citant

t'as du bol en ce moment toi, lol!!! côté expo, moi c'est déjà pas ma tasse de thé, alors si en prime c'est pour voir des chats mal (ou pas) toilettés, non ,merçi...

finalement, Baylan ,avec sa bavette qui frisouille( merçi Betty :grr), il aurait eu une chance alors??? :etonne :rire:rire
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 19h40    Sujet du message: Répondre en citant

jaja: ah ben qd même...tu daignes répondre...:langue :rire:rire ça va la Miss Plumeau??
Revenir en haut de page
quézal



Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 4446

MessagePosté le: Lun 22 Jan 2007, 19h42    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, je trouve que de présenter un chat non toiletté en expo est un manque total de respect
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum