Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Coulommiers suite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 20h48    Sujet du message: Répondre en citant

Je remercie les personnes qui m avisent des attaques sur l autre forum que je frequente pas.

Le fait d avoir decouvert que le sieur bokou, qui ne se gene pas pour critiquer non pas un juge, mais carrement une mafia, modifie son pseudo. MERCI AU WEBFELIN, lorsque j ai adressé un mail privé, j ai decouvert le pot aux roses.

Mes resultats a l'exposition de Coulommiers sont plus qu honorables, je ne cede jamais a l intimidation, je n ai pas un standard pour moi concernant le maine coon.

je suis surpris des réactions venant principalement de Belgique.

Cette juge a décerné un best variété et un best in show a un de mes orientaux à Coulommiers, et le titre refusé a mon chat ne l a pas été par elle.

Je confirme aussi ne pas l avoir insultée, et ne pas cautionné ce genre de fait.

Je n en dirais pas plus et je vous souhaite une bonne nuit.

Ne me parlez pas de haine ou de persécution, vous pourriez m empecher de dormir.

il etait question ' de fouteur de m.....' en changeant de pseudo, c est maintenant prouvé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ling
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 21h17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca devient pas un peu disproportionné cette histoire??????:las

Au depart je savais pas de quoi vous parliez, puis vous insistez tous tellement que j ai recherché le fil en question....je me suis dis ' MAIS ENFIN QU A T IL DIT D AUSSI MONSTRUEUX MORELIA....?, IL A DU DIRE UN TRUC ODIEUX...' ( bon oui , j avoue il m arrive d etre curieuse...)


Donc j ai lu ce qu il a ecrit le lendemain de l expo....ma question est ' est ce que vous lui faites une blague???':etonne
Non mais sans rire, où vous voyez de la haine et des insultes? Bon c est vrai, il emet une opinion sur un juge...peut etre qu il a tort, peut etre qu il a raison...mais on s en fout!!! C est qu une idée à lui, il n a insulté personne, il a fait une petite remarque...
Et je suis désolée, mais c est ce qui se passe la plupart du temps les lendemains d expo sur ce forum...y en a toujours un qui glisse une petite reflexion, mais franchement la plupart du temps, c est jamais bien grave...et c est à mon avis le cas ici...


Relisez le fil en question et je vous mets au defi de trouver UN mot haineux....

En general, je ne me mele pas de ce genre de fil, mais là c est de l acharnement...ou alors, vous lui faites vraiment une blague...( Morelia, verifie qu il n y ait pas une camera cachée chez toi...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 21h35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai ça.. pour bien connaître la Brie.. ça commence à sentir le fromage cette histoire....

:rire :rire :rire :mdr

Myg :chat :chat :chat

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2004, 21h37    Sujet du message: Répondre en citant

marrant j'ai eu le même reflex que toi Ling, j'ai également été relire le fil en question,et je suis, tout a fait d'accord avec toi, un simple compte rendu d'une expo. ou il émet un avis sur une juge, rien d'insultant, rien d'offensant, juste un avis perso
J'ai lu des fils beaucoup plus agressifs et insultant qui on fait moins de vague
Perso je considère morelia comme un des intervenants le plus sages de ce forum :prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taramitan
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 731

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 06h56    Sujet du message: Répondre en citant

coucou:sourire
Sans vouloir prendre parti, je dirais juste que de toute façon sur ce forum, il ne leur faut pas grand chose pour se sentir agressé. Et surtout, certains utilisent le terme méchanceté ou haine un peu facilement....:nul

En ce qui concerne Bokou, c'est vrai que ca ne me regarde pas! mais ca me conforte dans mes pensées, à savoir: peu de personnes honnêtes et franches ici...
Alors moi je ne dirais qu'une chose morélia: LAISSES TOMBER!:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 08h46    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entièrement de l'avis de Tolkien et de Tara!
Il est des choses, comme des personnes, auquels il est préférable de ne pas s'y frotter vu leur haute nocivité.
Certains prennet plaisir à remuer la boue !
Laissez ces imbéciles pour ce qu'ils sont!!
Vous êtes au-dessus de telles mesquineries!
Amicalement
Sandra
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le sourire
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 13 Déc 2001
Messages: 172

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 08h54    Sujet du message: Répondre en citant

coucou me revoilou

je me suis mis au dessus de la melée et j'ai relu tout ce qui a été dit .

je ne vois pas ce que tu as pu dire qui puisse justifier une réaction aussi épidermique

Mario
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 09h06    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise au point....

1° Je ne suis pas un novice en matière inormatique, et je savais très bien qu'en modifiant mon pseudo sans modifier mon email, il était très facile de me reconnaitre.

D'autres changent régulièrement de pseudo, et d'autres encore utilisent le même compte mais avec 2 personnes différentes et fatalement changent de pseudo au gré de la personne qui utilise le même pc.

2° Lorsque j'ai placé ces posts, sous l'autre pseudo, je voulais simplement voir les réactions de certains ici sur webfélin.

Vous pourrez d'ailleurs constater que mes posts n'ont rien de méchants ni de diffamateur envers Morélia. Je fais uniquement des constatations, et je lui pose des questions.

Ceci dit, il est clair que personnellement, j'estime que c'est suicidaire ( et vous remarquerez que j'utilise des mots doux) d'apostropher une juge via un forum public.
Cette juge a exigé un droit de réponse et l'a obtenu. Je ne dis pas qu'elle a raison ou tort et je ne dis pas non plus de Morélia a tort ou raison.
Finalement , personne ne sait ici ce que s'est réellement passé..et Morélia est seul maître de ses mots envers elle.

Mais une fois de plus, c'est la façon de faire de Morélia qui est visiblement en cause, comme sa façon de faire et d'aggresser la plupart des éleveurs Belges de Maine Coon, dans les forums qui ont été consacrés à la HCM.

Morélia ne m'a pas ménagé dans ces fils, me traitant d'un peu tous les noms, à la différence près que je ne l'ai jamais traité de nul !! Il n'y a donc pas de raison que je le ménage spécialement non plus ...

Une dernière fois, je préçise ce dernier point: J'estime que les intentions dans les interventions de Morélia sont probablement plus que LOUABLES ET PARTENT D'UNE BONNE INTENTION , notament en ce qui concerne la HCM, mais je répète aussi que dans tous les cas, C'EST SA FACON DE FAIRE ET DE PRESENTER LES CHOSES qui ne plaisent pas à tout le monde.

Je sais que mon message ne sera pas entendu mais je m'en fous, je l'aurai dit !!!

Point final!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morelia



Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 09h55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tres heureux de lire ton fil.
Je traité de nul dans le feux du fil HCM, lorsque tu evoques de faux tests positifs, voir de faire passer les tests a une autre chatte, ton amitié t aveugle et je veux bien le comprendre. Je te present donc des excuses concernant ce jugement.
Maintenant ma façon de faire est peut etre critiquable, reconnais au moins qu elle a le merite de faire avancer les choses.
Concernant mes critiques sur l exposition, je t ai répondu par mail en te donnant une partie des éléments, lors d une prochaine rencontre, je te donnerai les autres.
Pour les éleveurs belges de Maine coon, tu te trompes, je n ai pas de compte à régler au contraire.
Je ne serai jamais un 'acceptant passif' et ferai part de mes opinions. Je te rappelle enfin que je suis commerçant et que je devrai etre plutot dans un role de séduction. L'avenir du Maine coon me préoccupe plus que le reste.
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 10h01    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon ce que tu as fait à morélia n'est pas trés malin!!!
tout le monde n' a qu'à changer de pseudo à chaque intervention et c'est une belle
pagaille;
si tu as des remarques à faire tu les fais sous ton pseudo bokoukizz, autrement
je considère que c'est de la pure lacheté de ta part.
morélia ne te ménage pas dis tu,!!! j'ai relu tes fils et je crois que tu ne le ménages
pas non plus!!!!
avant d'accuser les autres, il faut balayer devant sa porte!!!!
c'est pas trés 'propre' comme façon d'agir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 10h06    Sujet du message: Répondre en citant

Orange,
Ma grand-mère avait coutume de dire que l'on répond à la stupidité par le silence.
Alors chuuut taisons-nous!!!
Il est tellement plus aisé d'avoir du courage derrière un clavier!
Mais en face c'est toujours plus difficile d'en avoir.
Revenir en haut de page
orange



Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 10h14    Sujet du message: Répondre en citant

OK BABOU:muet:muet:muet:muet:muet:muet:muet:muet:muet:muet:muet
Revenir en haut de page
Ling



Inscrit le: 01 Avr 2004
Messages: 1725

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2004, 11h15    Sujet du message: Répondre en citant

Heu....mon message n etait pas destiné à Bokou en particulier, ( d ailleurs meme si à travers un forum, on ne connait pas les gens, obligatoirement on se fait une idée, et franchement l opinion que j ai de Bokou est tres bonne...Bon apparemment faut pas le faire ch...mais bon , ça c est pas grave, au moins avec les gens comme ça on sait à quoi s en tenir...)...

Bokou, je voulais donc m excuser si tu as cru que je m en prenais à toi en particulier dans mon message, mais ça n etait pas le cas...
Par contre, oui, je confirme que d apres CE que j ai lu sur CE forum...je trouve les reactions demesurées...Alors je vais le dire ...( de toute façon, je ferai jamais d expo...:rire)...je pensais à mme la juge qui parlait de propos haineux...je trouve ce mot lourd, et inaproprié ici. Et son message avec ce terme trop fort a biaisé la suite des réponses. Donc si Morelia a effectivement tenu des propos violents, ce dont je doute d apres ce qu il dit (ben oui, lui aussi je crois que c est qq un de bien), soit elle lui envoie un mail, soit elle n affiche pas son message comme etant une reponse au message du 13-09 qui n a rien de violent...

Voilà...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum