Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Puces !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toutounette
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 293

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 22h04    Sujet du message: Répondre en citant

Hier nous avons été chez le véto (9h30)pour faire la primo et l'identification de nos chatons et là !!!! le véto avait eu un accident de voiture la veille !!! Donc il a fallut laisser les chatons chez le véto dans une cage,à côté d'autre animaux, le temps qu'il arrive à midi !!! et aujourd'hui, je trouve une puce sur un de nos chatons !!!! Horreur, on a passés toute l'aprés-midi à tout désinfecter !!!:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foreign
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1184

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007, 22h16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour compenser celle que ton chaton a perdu au fond du kennel, puce électronique, contre puce qui pique ! :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toutounette



Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 293

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 17h57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas cool quand même! Toi tu fais attention à l'hygiène de tes chats et pas le véto !!!!:grr
Revenir en haut de page
Titebelette
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 650

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007, 18h05    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ce n'est pas trop grave!

pero lorsque ma chienne s'est faite stérilisée, nous l'avons recupérer avec une tique, la seule fois de sa vie où nous en avons trouver dans ses poils!

par contre une fois j'ai offerts à mes chats un beau tunnel à chat acheté dans une animalerie ou il n'était pas emballé mais en présenation sur le haut des gondoles! (il n'en avait plus d'emballé et cela me plaissait pas trop mais bon!):etonne

deux trois jours après de futurs adoptants sont venus voir mes chats et en montrant le sous poil de ma silver une puce nous passe devant les yeux! une chance de l'avoir vu car elle devait pas etre nombreuse mais ce n'était vraiment pas le moment! voilà tratement pour tous et pour les arbres à chats, coussins, lit et pas de suite quand on s'en appercoit vite pour les puce c'est assez facile à gerer avec les prouits actuels!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum