Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Sauvetage 20 persans et exotics
Aller � la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webmasterchatrepar
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePost� le: Sam 06 Jan 2007, 23h10    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour tout le monde

Chat'repar a un besoin urgent de dons et de familles d'acceuil pour un sauvetage
://.chatrepar.fr/race

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
verycat
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 05h23    Sujet du message: R�pondre en citant

Vous faite appel aux dons et a des familles d'acceuil pour ces 20 chats.Quelques personnes s�rieuses et �leveurs de la r�gion Lyonnaise se sont propos�s pour en acceuillir gratuitement,sans contre partie,sans demander a recevoir des dons et qui ont aussi d'excellents v�t�rinaires.Mais non,il leur a �t� r�pondu:tous les chats sont remont�s sur Paris,pourquoi?pour pouvoir les replacer en 'adoption' contre 150 euros: alors que vous allez surement recevoir de nombreux dons.Non merci,moi c'est fini de faire des dons a ce type d'appel de dons,je ferais des dons a des SPA ou vrais refuges,mais surement pas a ces quelques �leveurs et Chatrepar.Je vous pr�cise que quand il m'est arriv� de faire des sauvetages,j'ai toujours malgr� les frais que j'ai pu avoir,bien replac� les chats et cela gratuitement.
melany
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 08h25    Sujet du message: R�pondre en citant

Je ne lui ai pas jet� la pierre sur le forum parce que st�phan aurait vir� mon message mais je me suis dit que j'allais guetter son retour sur le forum...Merci Elvella:amoureux
Quant au sauvetage, quelqu'un a �crit, avant que C�line ne se deplace, que vu le nombre d'�l�veurs de la r�gion, il �tait dommage que personne ne donne signe de vie :triste
Alors Veycat tes r�flexions � deux balles, tu peux les garder et je te dis pas pendant combien de jours tu as pourri ma vie quand je pensais � cette chatte dans la machine � laver et ses chatons orphelins...Tu n'as aucune excuse pour �a :nul
Emilie
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 08h56    Sujet du message: R�pondre en citant

moi �a ne me choque pas qu'ils veuillent g�rer proprement les choses au lieu d'�parpiller les chats avant.l� c�line verra leur �tat et les placera en fonction,il faut bien quelqu'un pour g�rer les placements et les dons.bravo � tous ces amoureux des chats qui se d�foncent pour les aider:soleil:je pr�cise que je ne fais pas partie de cette association et que mon avis est tout � fait neutre
**banteay*srei**
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 09h57    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord Verycat, pourrais tu nous citer le nom des �leveurs de la r�gion lyonnaise qui se sont d�plac�s jusqu'au refuge pour adopter les persans??? Nous n'avons re�u que deux coups de fils pour des ''adoptions''.celui d'une jeune fille de 19 ans qui a �t� choqu�e par ce qu'elle a vu et ensuite celle d'un monsieur de Grenoble qui a tr�s bien compris qu'n ne pouvait l'attendre (il s'�tait perdu) au vu de l'�tat de sant� d'un male cream point qui est rest� comme deux autres chats en hospitalisation aujourd'hui (une femelle pour un pyom�tre sanguinolant et une autre pour une hernie immense et un foie plein de metastase).
Cinq chats ont �t� jug�s par nos v�t�rinaires inadoptables pour le moment et devant �tre plac�s dans des famille d'accueil avec beaucoup d'experience...
Maintenant TOUS les persans doivent �tre integralement ras�s et sous anesthesie generale car le poil leur colle � la peau..
Au niveau maintenant de l'�tat de sant�, ils ne sont pas maigres loin de l� et tr�s calins, donc tout laisse � croire qu'ils n'�taient plus entretenus mais toujours calin�s
**banteay*srei**

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 09h59    Sujet du message: R�pondre en citant

En ce qui concerne les transferts entre la SPA et les associations, ils r�pondent � des crit�res bien determin�s..on ne peut comme cela redonner un chat confi�, l'association s'est engag�e � les soigner et les st�riliser, ce que l'on fera comme on l'a toujours fait pour les chats de race...(nous profiterons d'ailleurs de la sterilisation pour les raser en integralit�)

Bidule
FDA de bronze
FDA de bronze

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 11h25    Sujet du message: R�pondre en citant

Je trouve tr�s cruel de reparler de �a et surtout de cette fa�on! Je n'adh�re pas aux propos de Verycat, mais je ne trouve pas non plus qu'elle ait m�rit� �a, loin de l�. C'est une exp�rience tr�s traumatisante, je ne sais pas si vous vous en rendez bien compte!!!??? On remet pas �a sur le tapis comme �a! J'esp�re qu'elle n'a pas lu vos messages parce que je me mets � sa place et honn�tement je ne sais pas si je tiendrai le coup:nul
Emilie

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 11h35    Sujet du message: R�pondre en citant

je pense que les personnes du sauvetage ont �t� bless�es par les propos de verycat et donc r�pondent sur le m^me ton blessant mais effectivement je trouve que �a n'a rien � voir avec le sujet et que rebalancer �a l� :snifc'�tait un accident terrible et elle a os� en parler sur le forum(combien auraint gard� �a secret),on ne peut pas la blamer

qu�zal
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 11h51    Sujet du message: R�pondre en citant

je trouve �galement que c'�tait hors de propos dans ce contexte, m�me si je ne suis pas d'accord avec les propos tenu par very...moi aussi depuis que j'ai betty, je v�rifie par deux fois avant de fermer mon hublot...:etonne

j'esp�re de tout coeur que �a va aller pour les persans qui restent et qu'ils pourront vite trouver des familles sympas:super
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 12h00    Sujet du message: R�pondre en citant

et c'est justement une belle connerie que de re placer des chats gratuitement.:grr

merci des news C�line, quand tu reviendras sur le forum, donne des nouvelles sur Odin et n'oublies pas la consigne qui m'a �t� donn�e :chuchote

et le beau bleu na kun oeil, comment est il lui ????

j'ai quasi rien dormi et beaucoup pens� � vous.
pelote et cie
FDA d'or
FDA d'or

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 12h15    Sujet du message: R�pondre en citant

j espere moi aussi que tous ces pauvres petits persans trouveront de bonnes familles grace a Chatrepar...donnez nous de bonnes nouvelles d eux et bravo encore pour votre devouement et tout ce que vous faites pour les sauver:amoureux:amoureux:soleil
orange

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 12h16    Sujet du message: R�pondre en citant

voila j'ai retir� mon post!
jena

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 12h23    Sujet du message: R�pondre en citant

c'est bien orange:top
melany

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 13h01    Sujet du message: R�pondre en citant

Oui Pelote, j'ai lu, sur cette dame chats, des choses horribles ce matin sur un forum et m�me la Mort n'est pas respect�e. Je constate d'autre part que comme d'habitude ce sont celles qui ne font rien qui sont les plus dures :triste
Quand � mon pr�c�dent message, je ne l'enl�verai pas, je r�fl�chis avant de poster, en g�n�ral, et pas apr�s :chat

webmasterchatrepar

MessagePost� le: Dim 07 Jan 2007, 13h51    Sujet du message: R�pondre en citant

Je viens de cr�er une pag sp�ciale sur le site

://.chatrepar.fr/sauvetage

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller � la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: