Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 15h36 Sujet du message: |
|
|
:::c'est pas si vieux que ca 8 ans ! , je suis de tout coeur avec toi , c'est tres triste de retrouver son animal comme ca ,
en plus tu es seul , on est pas ta famille c'est sur ! mais on est la quand meme, si tu as envie de parle!!!!!! on peut te reconforte un petit peu quand meme::
on a perdu un chat a 4 ans aussi , raide sous la table , il avait une crise aigue d'urhee , meme pas depister desfois on y peut rien
courage ::
mello
tu as fait se que tu croyais bien , on est beaucoup dans ceux cas là
tu n'as pas a t'en vouloir , tu aurais pu aussi la sauve ,tu aurais rien tente , là tu t'en voudrais , mais la nature ne l'avais pas fait assez forte pour subir cela !!!!!!:
|
|
|
|
Bastide/03 FDA d'argent
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 16h37 Sujet du message: |
|
|
De tout coeur avec vous, dites vous qu'elle est partie sans souffrir, et que vous avez pas eue à prendre cette terrible décision qui est de l'endormir, si vous pouvez mettez une photo pour lui rendre hommage.
Beaucoup de courage à vous. |
|
|
|
Thaïs FDA d'argent
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 17h13 Sujet du message: |
|
|
Je suis de tout coeur avec toi, courage !
Ta minette est partie rejoindre les anges et va veiller sur toi... |
|
|
|
Mahoou FDA de bronze
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 19h53 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne décision de chercher à savoir ce qui s'est passé. Dur mais on moins on sait. En tout cas tu n'es pas seule, tu as tes autres chats et nous sommes tous à tes côtés en pensées dans ces pénibles moments...: |
|
|
|
ALTEA FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 20h30 Sujet du message: |
|
|
c'est dur c'est tres triste. mais malheureusement ca devait arriver un jour ou l'autre. dites vous tahuti et emilie que vos petites nenettes on etaienteureuse avec vous et qu'elles sont heureuseslà ou elles ont. Bon courrage. je suis tout coeur avec vous si cela peut soulager vos peines. |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 21h29 Sujet du message: |
|
|
bien en pensées, difficile moment: elle a rejoints nos amis partit avant elle:
amicalement :: |
|
|
|
AIMEEJEANNE FDA d'argent
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 21h30 Sujet du message: |
|
|
TRES TRES triste pour vous :, qu'ils soient jeunes ou âgés nos compagnons ont une place importante auprès de nous, là elle est partie sans faire de bruit et ce qui est dur pour vous je pense c'est que vous n'avez pas pû lui dire ' au revoir 'Mais il faut se raccrocher à l'idée qu'elle n'a pas souffert, déjà c'est très important. Il est toujours très dur de perdre nos p'tits amours :, mais même si on ne les voit plus on sent toujours leur présence. Ici nous sommes de tout coeur avec vous et on vous embrasse. Faites de gros calins à vos autres chats et si vous n'avez pas le morale, ici on sera toujours là pour vous si vous avez envie de parler. |
|
|
|
nanouche FDA de bronze
|
Posté le: Ven 05 Jan 2007, 23h16 Sujet du message: |
|
|
je suis de tout coeur avec toi en ce moment si difficile! une pensée à cette minette partie trop tot!Au moins,elle n'a pas souffert mais comme c'est difficile d' accepter une fin si brutale quand on y est pas préparée! : |
|
|
|
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 22h03 Sujet du message: |
|
|
de tout coeur avec toi , je sais la peine que l'on a lorsque l'on en perd un , moi fin d'année deux de mes petits retraités je les ai trouvés dans leur panier comme s'ils dormaient cela fait drôle , ils avaient 16 ans et j'en ai encore des petits vieux , mais cela fait mal courage toi |
|
|
|
|