Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux �changent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Bonne ann�e � tous les amis Europ�ens du web

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colette
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePost� le: Ven 05 Jan 2007, 01h24    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonne ann�e � tous, contente de pouvoir communiquer avec vous apr�s quelques errements sur le site pour trouver les rep�res.
Quel temps chez vous ? Ici, au Qu�bec, on bat tous les records de temp�ratures douces. On joue m�me au golf � Montr�al, o� il n'y a pas de neige, alors que normalement, janvier est le temps des grands froids avec des -20C et plus (et moins ?) et des temp�tes de neige. Dans ma r�gion, Qu�bec, on annonce +11 C ce week-end, +16 C � Montr�al. C'est tout � fait extraordinaire, hallucinant � vrai dire, presque inqui�tant. La rivi�re autour de ma petite �le n'est pas gel�e et la p�che aux petits poissons des chenaux sur la glace � Sainte-Anne-de-la-P�rade commence � peine avec quelques cabanes parce que la glace n'est pas assez �paisse pour en supporter plusieurs. �a fait bizarre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv�  
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension

MessagePost� le: Ven 05 Jan 2007, 11h04    Sujet du message: R�pondre en citant

Bonne ann�e � toi aussi Colette :soleil

en France aussi tu sais, le temps est doux et encore plus dans le sud !

le co�t du p�trole descend et on fait des �conomies de chauffage :mdr
jena
Membre averti par la mod�ration
Membre averti par la mod�ration

MessagePost� le: Ven 05 Jan 2007, 15h42    Sujet du message: R�pondre en citant

mes meilleurs voeux ,colette a toi aussi ,
chez nous aussi , il fait doux (l'auvergne ) et pas de neige , ca crit dans les stations, de ski , pas contents les parigaux:rouge:rouge:rouge:pour leur vacances

mais ca va venir

c'est tres bizard cette annee , mais je pense que l'on va le paye,
comment va ton bras , c'est reparer ? tu vas mieux ?
et tes minous , tous est rentre dans l'ordre , la chute des poils ca venait de ou ,alors ?
haxo
FDA de platine
FDA de platine

MessagePost� le: Ven 05 Jan 2007, 15h47    Sujet du message: R�pondre en citant

Oui, il fait doux mais 16� en France, c'est Nice aujourd'hui :soleil sinon, effectivement 5� ce matin pas mal ....
Colette

MessagePost� le: Ven 05 Jan 2007, 18h35    Sujet du message: R�pondre en citant

Salut Jena. Alors je suis encore en arr�t de travail (depuis l'�t� dernier), je fais de la physioth�rapie pour mon bras, mais je devrais recommencer � travailler dans quelques semaines. Pour mes minous, comme le vet ne savait pas ce que c'�tait (pas de puces, pas de teigne), elle a opt� pour la strat�gie de l'�limination des possibilit�s. Elle a choisi de leur donner � tous un produit du genre R�volution, mais comme pour mes 5 animaux (4 chats, un ti-chien) cela aurait co�t� $375.00 (juste avant les f�tes !:diable) elle m'a donn� un �quivalent pour gros animaux, non homologu� pour les petits animaux. Au lieu d'un seul traitement, par contre, je dois leur donner quelques gouttes chacun pendant 8 semaines, une fois par semaine, mais, et c'est le beau de l'affaire, �a m'a co�t� $21.00 au lieu de $375.00. Je l'ai trouv� bien gentille de me proposer �a, car en fait on n'�tait m�me pas s�res de ce que c'�tait. Comme le traitement semble fonctionner, elles ne perdent plus de poil, ne se gratte presque plus, �a donne � penser qu'il s'agissait d'une sorte d'acariens. L'�tonnant, tu te rappelles, c'est que c'est seulement mes 2 persannes qui avaient des sympt�mes et pas les 2 autres qui, eux, vont dans le jardin. Ma kiki la Doucette vient d'avoir des chaleurs. Je vais faire st�riliser mes 2 persannes, mais �a me brise le coeur.

jena

MessagePost� le: Ven 05 Jan 2007, 20h28    Sujet du message: R�pondre en citant

c'est super si elle vont mieux ,dit donc les veto par chez vous , ils s'y vont pas avec le dos de la cuiellere , un peu cher :las:las,mais tu t'en tire bien ,:super:super
ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles :soleil:soleil, j'espere que tu as passe de bonnes fetes ,:yes:yes:yes

Colette

MessagePost� le: Ven 05 Jan 2007, 23h37    Sujet du message: R�pondre en citant

Il fait tellement doux pour ce temps-ci de l'ann�e que tout est chamboul�. Je viens de voir un reportage qui montrait que les ours sont sortis de leurs tani�res, les �rables coulent et certains r�coltent la s�ve (pour le sirop) alors que c'est normalement au printemps. Pas question de faire de la motoneige, ni ski, ni p�che sur glace.:soleil:personellement, je trouve �a ben l'fun car je hais les grands froids, ce qui n'est gu�re pratique pour une Qu�b�coise.

Poster un nouveau sujet   R�pondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: