Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf6913 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 14 Sep 2004, 14h21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde!
J'aimerait acheter un Birman Blue comme chat de compagnie et j'aurais voulu avoir un ordre d'idée pour les prix de vente avant de me lancer!
Merci de vos réponses |
|
|
|
orwell FDA de bronze
|
Posté le: Mar 14 Sep 2004, 21h43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Tif
Je suis fort surprise que personne ne réponde à ton fil car sur le forum , il y a des birmaniaques , moi la premiere mais ce n'est pas la race que j'éleve !! alors personne ne veut donner un ordre de prix , moi j'en ai un à la maison , il a 6 ans et demi , et je l'avais acheté à des particuliers 3000 fr , donc la fourchette pour un chat de compagnie suivant le gantage , la morphologie , la couleur des yeux ..., ce serait dans les 65O euros , tu peux aller sur le site de l'anabi ou la tu auras une liste d'éleveurs ,tu peux te renseigner , surtout le bleu est une couleur tres jolie et façile à trouver .: |
|
|
|
ushah FDA Tout neuf
|
Posté le: Mar 14 Sep 2004, 22h09 Sujet du message: |
|
|
Hello, :
Moi je dirai dans les 500 euros pour un minou.
Mais je ne sais pas exactement pour les birmans:
Je pense que personne ne t'as repondu parce qu'ici on parle dificilement de prix::
Comme te l'as dit orwell, va voir les eleveurs en lignes,
Bon courage dans tes recherches
|
|
|
|
orwell
|
Posté le: Mar 14 Sep 2004, 22h21 Sujet du message: |
|
|
Oui on parle difficilement de prix , mais personnellement il y a des chats à tous les prix , cela dépend des éleveurs , ce peut donc étre effectivement 500 euros à 650 na !! ce n'est qu'une fourchette , à mon avis en trouver un à 500 bonjour !! il sera de tres bonne compagnie .Mais le birman est un chat génial ! zut mes balinais vont etre jaloux !!!!: |
|
|
|
VICKY FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 00h00 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté ma minette, Sacré de Birmanie bien sur, en juin dernier, chez un éleveur pour 650 euro. Elle m'a été vendue sans réstrictions (possibilité de reproduction, voir d'exposition). Elle à de magnifiques yeux d'un bleu profond, limite violet, un gantage parfat et tout ce qu'il faut là ou il faut et de plus elle est dotée d'un caractère en or. Elle est devenue la mascotte de la famille, mais aussi des amis qui 'craquent' tous y compris ceux qui n'aiment pas les chats.
Je précise tout ça parce que un autre éleveur m'à berné pendant des mois, pour enfin me proposer un chaton (d'un autre élevage) avec une patte non gantée pour 'un prix d'amie' de 850 euro.
Sachez donc qu'il y a des éleveurs qui poussent le bouchon un peu loin, et qui vous considèrent come pompe à fric uniquement.
Si vous voulez en savoir plus écrivez moi.
Bon courage, armez vous de patience, et ne vous laissez pas berner par les beaux parleurs. |
|
|
|
orwell
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 03h45 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je disais , il faut de tout pour faire un monde , tu as eu de la chance mais comme tu le dis lorsque l'on achéte un chat , il ne faut pas s'emballer cadeau !! il faut voir et discuter avec les éleveurs , il y a du pire et du meilleur dans chaque race , à mon avis , en tous cas soit trés heureux avec Vicky.: |
|
|
|
boudchou FDA d'argent
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004, 17h25 Sujet du message: |
|
|
kikou, moi je vend mes birmans 650 euro de compagnie, si vous voulez un chat pour reproduire ou d'expo je les vend un peu plus cher( aprè ca dépend aussi du feeling avec la personne, là j'ai vendu un chaton de compagnie 650 mais c'est un chat qui pourrait faire ses titres)!! mais en gros faut compter ce prix là minimum si on veut un beau chat en pleine santé!!!
voilà : |
|
|
|
wf6913
|
Posté le: Sam 18 Sep 2004, 11h29 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour toutes ces infos! En fait, j'ai déjà eu un birman chocolat mais c'était il y a 7ans, je l'avais eu pour 1500francs mais il avait déjà 6mois et tout ses vaccins...donc je voulais connaïtre les prix pour un chaton. Merci encore!! |
|
|
|
|