Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Rapport de visite de nos pages webfelin...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Josy
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Juin 2001
Messages: 58

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 10h28    Sujet du message: Répondre en citant

Avant cette version, nous avions accès au rapport de visites que généraient nos pages ''chatteries'' webfelin. Aujourd'hui ce service n'est plus ?
J'ai constaté une baisse (voire une quasi nullité) de retour de visiteurs du nouveau webfelin sur mon site web. D'autres personnes (webmaster de son propre site) ont-elles vérifié leurs stats ? et que pensent-elles de l'actualisation du webfélin en tant qu'intérêt de référencement ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spirale
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 10h49    Sujet du message: Répondre en citant

Josy c'est surement parce qu'en ce moment les gens sont en vacances. Il y aura de nouveau des visites après les fêtes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 10h55    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne regarde jamais les stats :fille
Par contre je demande toujours aux personnes qui me contactent comment elles ont eu mes coordonnées :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josy



Inscrit le: 02 Juin 2001
Messages: 58

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 18h34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai bien pensé à la période de fêtes (impossible de modifier mon premier message...) mais les stats sont assez suprenantes ! et d'autres sites moins référencés que webfelin amènent toujours régulièrement des visites, même en ce moment...
Merci pour vos réponses... un sujet d'intérêt du peu que l'on soit sur le net :rire
Revenir en haut de page
Josy



Inscrit le: 02 Juin 2001
Messages: 58

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 18h37    Sujet du message: Répondre en citant

Elvella... mdr :rire :top
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 18h56    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Elvella, je ne vois qu'une page de photo pour élire le chaton de la semaine et je ne peux pas passer à la page suivante.....

Revenir en haut de page
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 20h19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon :etonne
Parce qu'il y a plusieurs pages ? Comment vous le savez ? :schtroumpf
Revenir en haut de page
mademoiselle
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 173

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2006, 22h25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ta question Josy : les visites sur mon site depuis le webfélin ont chuté de 50% entre novembre et décembre.
Pourtant, le nombre de visites journalières est sensiblement le même avant et après la modif du wf. Par contre, mes stats ne sont pas assez fines pour pouvoir connaitre le nombre de visites de mon site depuis le wf en journalier.
Tu constates la même perte?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melany



Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toutes les pages éleveurs et une page chatons pour voter : il ne m'est même pa venu à l'idée qu'il pouvait y avoir plusieurs pages, nous sommes en période de fêtes et il est possible qu'il n'y ait qu'une page...Non ?:chat
Revenir en haut de page
Josy



Inscrit le: 02 Juin 2001
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 14h23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Elvella... c'est bien moi qui ait ''Parcifal'', le fère de ''Peter Pan'':sourire
Revenir en haut de page
Josy



Inscrit le: 02 Juin 2001
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 14h47    Sujet du message: Répondre en citant

Moonlight... aucune baisse significative sur le mois de novembre et décembre, sauf la dernière semaine de décembre. 2 types de visites, le 1er est via la fiche de la ''chatterie'' (en + quand celle-ci est actualisée) sur lequel je n'ai rien noté de particulier, le 2eme via la liste des chatteries (lorsque les visiteurs font une recherche par race et non par les fiches actualisées). C'est sur ce dernier type de visites où je constate une quasi nullité des visites, aussi parce que ma fiche n'étant pas actualisée elle apparaissait après les fameuses ''5ème pages'' que la plupart des visiteurs ignorent (l'icone est quasi invisible et non subjectif). C'est sur ce point, je suppose, que cela est à améliorer de la part de l'équipe webfélin (pouquoi pas aligner tous les numéros de pages ??).
J'utilise xiti, gratuit, avec des stats très détaillés tant par jour, par semaine, par mois et à l'année. :chuchote
Revenir en haut de page
Spirale



Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 2255
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 14h50    Sujet du message: Répondre en citant

Melany je suppose qu'il y a d'autres pages car suivant la manière dont je classe les photos je n'ai pas les même. :clindoeil Et puis on a changé de semaine, ce serait bizarre que deux semaines d'affilé il n'y ait qu'une page de photo.
Revenir en haut de page
Josy



Inscrit le: 02 Juin 2001
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 14h51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le vote des photos, je vois qu'il est indiqué 15 photos par page. Je vois une seule page, mais cela est normal puisque 1 page = 15 photos et là il y a tout juste 15 photos et pas plus (enfin il me semble)... :sourire
Revenir en haut de page
Josy



Inscrit le: 02 Juin 2001
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2006, 19h33    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh Elvella... comme le temps défile ! mais où vois-tu des grands VOUS ? :rire Parcifal est aussi un amour de chat, castré on a un papy bébé pot de colle et plus bavard que jamais. Et surtout... On l'adore !!! J'irais à Baltard en visiteuse, je viendrais te dire bonjour, et l'occasion de revoir le beau Peter :soleil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum