Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Je ne comprend pas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 15h23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai actuellement une petite femelle de trois semaines qui se porte bien. Seulement voilà, depuis ce matin elle penche sa tête toujours du même côté. J'ai regardé les oreilles: rien, je lui ai fait bouger la tête doucement dans tous les sens et elle se laisse faire. Et puis dés que je la lache, elle remet sa tête sur le même côté.
Je comprends pas bien, quand je la voit elle me fait penser à moi lorsque j'ai un 'torticoli', c'est possible ça?
Je comprends pas! Et je vous assure que hier elle portait sa tête de façon correcte, normalmement quoi :triste

Quelqu'un a déjà eu ce cas? :doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shana



Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 15h40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Anne, j'ai franchement pensé qu'elle avait dû être mal placée pour dormir quand je l'ai vue ce matin. Elle mange et gigote, mais elle à l'air d'avoir 'une gène' au niveau de la tête, enfin de son cou. Je la masse régulièrement depuis ce matin, si elle avait mal je pense qu'elle miaulerais. Combien de temps penses-tu qu'il faut pour que ça aille mieux?:triste
Revenir en haut de page
Tee shana



Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 16h19    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'elle va vite se rétablir. Je pense qu'elle bouge déjà plus sa tête que ce matin. En tout cas elle bouge bien la tête pour trouver la têtine :chat
Voici une photo d'elle de ce matin avec sa tête penchée.
Revenir en haut de page
Tee shana



Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 16h52    Sujet du message: Répondre en citant

Anne, encore merci pour tes conseils. Comme d'habitude tu es toujours là pour les autres (et aujourd'hui un peu pour moi et ma puce :soleil) et je t'en remercie.
La petite se laisse masser donc je pense que je fais comme il faut. En fait je la masse dans le cou avec deux doigts et je passe sur toutes les zones de son cou, et après ce petit 'échauffement' de quelques minutes, je lui fait 'pivoter' tout doucement la tête à droite, puis à gauche, vers le haut, vers le bas, et puis je lui fait faire de petits cercles, toujours en faisant très lentement. Maintenant je trouve que les compresses chaudes c'est une bonne idée aussi :super
Revenir en haut de page
Tee shana



Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 17h03    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais suivre ton conseil, cela vaut mieux.
Et puis je m'en voudrais tellement si ma puce allait mal par ma faute:doute
La voilà lorsqu'elle avait 15 jours, je l'adore elle est trop mimi :amoureux
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 18h46    Sujet du message: Répondre en citant

prends bien soin de ta puce, elle est merveilleuse et des yeux!! à vous couper le souffle, pauvre petite mère:reine:reine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 22h18    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je serais toi j'irais quand même voir mon véto,elle s'est peut-être coincé un petit nerf, pendant la nuit avec une mauvaise position..si tu ne connais pas trop, ne tripote pas,fait comme Anne t'a dit maintient au chaud, en tout cas elle est mignone, une lègère caresse de ma part, amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum