Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
au secours caca hors de la caisse
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scoubidette
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 19h01    Sujet du message: Répondre en citant

iodane et viviane merçi pour votre soutient!je pense malheureusement pas que mon chaton pourra pour le moment bpire du lait meme maternisé!:doute:la il est a la diète de toute façon !hier soir il etait pas du tout content!il courrait partout dans l'appart!:doute:pov bette ça me fait d ela peine de le priver de nourriture mais c pour son bien!:doute
quand a la chambre la fermer pendant la journée c impossible car les enfants vont et viennent et n'y pensent pas! deplus j'ai horreur des portes fermé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 20h04    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben moi lol la concession ok ton mari a acdepté q tu prennes ton chat c bien.ms si mon copain m'avait 'interdit' de prendre un chat ben la concession elle serait vite faite:dehors le copain,je trouve q interdire à l'autre sa passion c une preuve de non amour.bon le tien a fait un effort lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2004, 22h49    Sujet du message: Répondre en citant

hello, il faut aussi apprendre à tes enfants à respecter le chaton, à le laisser dormir ,quand il dort, ne pas le déranger à tout moment,ne pas le porter aussi, respecter sa vie de chat, cela pourrait aussi le contrarier, et te le faire comprendre, surtout si il va faire sur les lits....pour reprendre la nourritue donne-lui un peu de poulet cuit

dit à tes enfants de ne pas s'occuper du chat pendant quelques temps, qu'ils l'ignorent, comme s'il n'était pas là..regarde le comportement du minet..quand au mari, je ne peut rien pour lui...amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum